Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Base aérienne tours


Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

J’ai appris il y a quelques jours que j’étais retenue pour travailler sur tours dans les ressources humaines. Ma question est la suivante : le pôle des ressources humainnes (drh aa) est-il sur tours même ? Car quand je tombe sur internet je tombe sur la base 705 st cyr sur Loire... et comme la base aérienne est composée de plusieurs sites... je suis perdue...

Modifié par Sissie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet bon du coup je vais attendre . Je dois les voir pour singer mon contrat dans 3 semaines donc je leur demanderai. Sait-on jamais si le lieu de signature ne correspond pas au lieu de travail xD 

J'ai une autre question ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, concernant les permissions j'ai vu qu'on en a pas mal en tant queque militaire. Est-ce qu'on en a la première année ou pas ? Car apparemment c'est 9 semaines (c'est conséquent)  et comme je dois faire le contrat avec la nourrice de mes filles j'ai besoin de savoir... 

Je ne t'en veux pas en plus j'ai vraiment pas fait gaffe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mes classes à orange en février ça compte en temps de travail pu est-ce indépendant malgré que l'on soit payé en école.?

D'accord merci pour tes lumières donc du coup avec la nourrice je pars donc sur un contrat en année incomplète ? Car moins de 52 semaines  de travail c'est ça ?

(Contrat année complète =52 semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sissie a dit :

Je fais mes classes à orange en février ça compte en temps de travail pu est-ce indépendant malgré que l'on soit payé en école.?

Oui, temps de "travail"

Il y a 9 heures, Sissie a dit :

du coup avec la nourrice je pars donc sur un contrat en année incomplète ? Car moins de 52 semaines  de travail c'est ça ?

(Contrat année complète =52 semaines)

Exact !

  • Thanks 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...