Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

conseil lettre de motivation Reserviste


Francesco49

Messages recommandés

Bonjour

 

Je viens de terminer ma lettre de motivation pour intégrer la réserve au 4ème régiment de dragon de Fontevraud. J'aurais besoin de quelques conseils.

 

Voici ma lettre

 

Monsieur le Major

Professeur d'histoire à Angers, je souhaite intégrer la réserve au deuxième régiment de dragon de Fontevraud. Attaché à mon pays et patriote, je souhaite le servir utilement en lui consacrant mon temps libre.

 Attiré depuis quelques temps par l'armée, je souhaite vivre une expérience militaire enrichissante tout en conciliant ma vie professionnelle. Je suis attiré par le coté discipline, sportif et hiérarchique. Grâce au scoutisme  j'ai appris le sens de l'effort, de la persévérance et du don de sois, autant de choses qui me seront utile dans mon engagement.  J'ai à coeur de me montrer digne de confiance dans mes différents engagements. Je saurais m'acquitter avec sérieux des taches qui pourrons m'être confiées.

Veillez recevoir Monsieur le major l'expression de mes sentiments les meilleurs

 

Cordialement BRUNEAU François

 

Voila dites moi si cela vous parais correcte

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2e RD et non le 4 à Fontevraud.

Major

Professeur d'histoire à Angers, je souhaite intégrer la réserve au titre du 2e régiment de dragons à Fontevraud. Attaché à mon pays et patriote, je souhaite le servir utilement en lui consacrant mon temps libre.

 Attiré depuis quelques temps par l'armée, je désire vivre une expérience militaire enrichissante tout en conciliant ma vie professionnelle. Je suis attiré par le coté discipline, sportif et hiérarchique de l'institution.

Plus jeune, grâce au scoutisme  j'ai appris le sens de l'effort, de la persévérance et du don de soi, autant de choses qui me seront utiles dans mon engagement.  J'ai à coeur de me montrer digne de confiance dans mes différents engagements. Je saurai m'acquitter avec sérieux les taches qui pourront m'être confiées.

Veillez agréer Major l'expression de mes sentiments les meilleurs

 

BRUNEAU François

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...