Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

EXPLICATION SUR COMISSION


Messages recommandés

Bonsoir, :D

Je fait ce sujet pour que l’on m’éclaire un peut plus sûr la « COMISSION » j’ai déjà passer mes test au cso ils sont correct à voir dans ma présentation si vous le voulez. J’aimerais savoir j’ai vu mon conseiller aujourd’hui qui m’a dit que mon dossier aller partir à la première COMISSION et que j’allais recevoir la bonne nouvelle le 6 février, du coup c’est pour une incorpo si tout ce passe bien en mars/avril. Quand il parle de COMISSION c’est quoi exactement ? Et combien de temps sa peut durer ? Y’a t’il plusieurs COMISSION ? Et comment tout ça ce déroule ? Merci de répondre si ça ne dérange pas trop, je ne m’y connais pas trop en rubrique du forum du coup je poste ça ici merci à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e rappel = attention à votre orthographe.

Commission (ça prend 2 "m") permet pour un mois de recrutement et un régiment donnés de comparer entre eux les dossiers de candidature, par emploi et par sexe. Débouche sur des agréments de dossiers qui sont notifiés, par message, aux CIRFA émetteurs de ces dossiers et donc en charge de contacter les candidats pour leur faire part de la décision.

Plusieurs commissions dans le mois pour un régiment car les dossiers arrivent au fil des résultats au CSO. Ce qu'en jargon de recruteur, on nomme les FICANDEV (fiche de candidature EVAT).

C'est plus rapide depuis la MEO de SIRec.

BTX 

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, BTX a dit :

2e rappel = attention à votre orthographe.

Commission (ça prend 2 "m") permet pour un mois de recrutement et un régiment donnés de comparer entre eux les dossiers de candidature, par emploi et par sexe. Débouche sur des agréments de dossiers qui sont notifiés, par message, aux CIRFA émetteurs de ces dossiers et donc en charge de contacter les candidats pour leur faire part de la décision.

Plusieurs commissions dans le mois pour un régiment car les dossiers arrivent au fil des résultats au CSO. Ce qu'en jargon de recruteur, on nomme les FICANDEV (fiche de candidature EVAT).

C'est plus rapide depuis la MEO de SIRec.

BTX 

Daccord merci pour cette faute d’ortohraphe sa arrive je m’applique le mieu possible, du coup j’ai la réponse le 6 février je suis donc dans la commissions de janvier-février pour une incorporation en avril c’est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BTX a dit :

Aucun progrès en orthographe.

Relisez ce que j'ai écrit. Vous devez savoir quand (à quel mois) et pour quel régiment vous postulez ?

BTX

Désolé encore une fois. Si il faut que je tape une phrase sur Google avec un correcteur je le ferai dans ces cas là 

Je sais juste que c’est pour une incorporation en Avril et que mon conseiller en recrutement m’appellerai le 6 février pour une réponse 

3RPIMA;2RIMA;21RIMA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un recrutement en avril, il y a des commissions jusqu'à la fin du mois de février. On laisse toujours un mois d'écart entre la dernière commission et le mois de recrutement.

Pour un recrutement en mai, les commissions débuteront dès fin février, tout le long de mars.

Et ainsi de suite………...

" Si il faut que je tape une phrase sur Google avec un correcteur je le ferai dans ces cas là" GOOGLE ne fera rien que vous ne fassiez VOUS-MÊME = RELISEZ VOUS AVANT de POSTER.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BTX a dit :

Pour un recrutement en avril, il y a des commissions jusqu'à la fin du mois de février. On laisse toujours un mois d'écart entre la dernière commission et le mois de recrutement.

Pour un recrutement en mai, les commissions débuteront dès fin février, tout le long de mars.

Et ainsi de suite………...

" Si il faut que je tape une phrase sur Google avec un correcteur je le ferai dans ces cas là" GOOGLE ne fera rien que vous ne fassiez VOUS-MÊME = RELISEZ VOUS AVANT de POSTER.

BTX

D’accord je vous remercie car je trouve ça assez claire maintenant très gentil de votre part BTX je ferai plus attention vous inquiétez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Fantasin a dit :

Désolé encore une fois. Si il faut que je tape une phrase sur Google avec un correcteur je le ferai dans ces cas là 

Je sais juste que c’est pour une incorporation en Avril et que mon conseiller en recrutement m’appellerai le 6 février pour une réponse 

3RPIMA;2RIMA;21RIMA 

On peut mettre 3 RIMa en voeux .. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, BTX a dit :

" Si il faut que je tape une phrase sur Google avec un correcteur je le ferai dans ces cas là" GOOGLE ne fera rien que vous ne fassiez VOUS-MÊME = RELISEZ VOUS AVANT de POSTER.

Tu peux aussi, bêtement, passer le temps qui te reste avant l'incorpo à apprendre l'orthographe.

Tu as deux types de problèmes : une orthographe d'usage déplorable (commission avec un seul "m"), ce qui se corrige en faisant des dictées, ET des fautes de grammaire et syntaxe, ce qui se corrige en étudiant les règles comme à l'école.

Ne perds pas courage, tu feras un superbe ss off avec une orthographe impeccable

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Levy Pierre a dit :

Tu peux aussi, bêtement, passer le temps qui te reste avant l'incorpo à apprendre l'orthographe.

Tu as deux types de problèmes : une orthographe d'usage déplorable (commission avec un seul "m"), ce qui se corrige en faisant des dictées, ET des fautes de grammaire et syntaxe, ce qui se corrige en étudiant les règles comme à l'école.

Ne perds pas courage, tu feras un superbe ss off avec une orthographe impeccable

J’utilise un téléphone qui corrige sans cesse. Puis ce n’est pas le plus important à moins que sa vous pique autant les yeux.. je ferai plus attention merci avec toute mes salutations. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...