Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Réclamation Adhérent Carac


Messages recommandés

Bonjour,

Nous nous permettons simplement de vous écrire pour vous aviser du fait que nous sommes à votre disposition soit

• En nous contactant via l’adresse suivante : → http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac

• Si vous ne l’avez pas encore fait, enregistrez-vous sans tardez sur votre espace adhérent afin de nous faire part directement de toute demande ou commentaire.

• En nous écrivant sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargnetwitter.com/carac_epargne

Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

 

Bien à vous,

L’équipe Carac.

Modifié par ReclamationAdhérentCarac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienvenue

Certains des membres de ce forum rencontrent des difficultés avec la retraite mutualiste du combattant

Je vous mets le lien du sujet créé. Vous pouvez si vous le souhaitez prendre ctc en MP avec les participants.

 

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu comme d'autres vos échanges avec les membres du forum exposés à de sérieuses difficultés avec leur contrat de retraite du combattant.

En vous souhaitant l'un et les autres de parvenir à un règlement des conflits.

BTX (ancien "soldat de la Paix").

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BTX a dit :

J'ai lu comme d'autres vos échanges avec les membres du forum exposés à de sérieuses difficultés avec leur contrat de retraite du combattant.

En vous souhaitant l'un et les autres de parvenir à un règlement des conflits.

BTX (ancien "soldat de la Paix").

Merci pour votre altruisme et votre mansuétude. 

Nous allons tâcher de satisfaire un maximum d'adhérents. 

N'hésitez pas à partager notre profil aux personnes éprouvant la moindre difficulté afin que nous puissions traiter leur requête. Notre messagerie privée est ouverte pour eux. 

Excellente journée.

Cordialement,

L'équipe Carac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je compte faire un rachat total de ma RMC mais à la vue des messages sur le forum, j’hésite fortement.

C'est quoi cette histoire d’intérêt qui ne sont pas versé lors d'un rachat d'une RMC ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous invite à suivre la discussion prévue à cette effet.

Je suis concerné par cette problématique. Les intérêts n'ont pas été versés, j'ai posé la question à mon ancien conseillé et également à la Carac via les réseaux sociaux.

Je n'ai plus aucune réponse ni contact de leur part. Mes nombreuses questions sans réponses ont certainement finies par leur faire perdre patiente et ne communiquent plus avec moi.

Il faudrait poser la question aux autres membres du forum qui sont de bon conseil.

 

Quant à moi, je vais faire une déclaration au greffe début avril ( j'ai saisi le médiateur en début d'année, le délais de réponse est de 3 mois) afin de porter l'affaire devant les tribunaux.

Modifié par BillyBoy22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...