Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Bonjour


Louis2419

Messages recommandés

J'ai 18ans, et je viens de contacter la CIRFA pour une ouverture de dossier, j'ai fourni tout les document, créé mon compte sur s'engager.fr, mais mon conseiller n'arrive pas à me trouver hors je l'ai bien créé, même si il es complété à 97% j'arrive pas à trouver comment le compléter entièrement merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Louis2419 a dit :

J'ai 18ans, et je viens de contacter la CIRFA pour une ouverture de dossier, j'ai fourni tout les document, créé mon compte sur s'engager.fr, mais mon conseiller n'arrive pas à me trouver hors je l'ai bien créé, même si il es complété à 97% j'arrive pas à trouver comment le compléter entièrement merci à vous

Tu peux pas te déplacer directement au CIRFA ? Parce que l'application est sympa mais y a pas mal de bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MAMYTRAYETTE a dit :

Tu peux pas te déplacer directement au CIRFA ? Parce que l'application est sympa mais y a pas mal de bug

Mon conseillé m'a dis de regarder comment faire pour le compléter à 100% (il arrive pas à me trouvé sur son ordinateur) mais j'ai beau rechercher rien n'y fais, sinon j'essaye de supprimé mon compte et de m'en recrée un autre, je vois que cette solution :/

Modifié par Louis2419
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...