Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Problème d'incorporation


Messages recommandés

Bonjour je ne sait pas si je postes dans le bon topic désolé si c'est le cas. :blink:

Alors venant de l'île de la Reunion je dois incorporer le 7 Rmat le 5 février(mais avec le trajet d'avion j'arrive en métropole le 6). Le mouvement des gilets jaune va sans doute impacter les transport auriez vous une idée de comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, vous téléphonez au régiment ou vous demandez à votre CeR en votre présence de téléphoner au régiment afin d'expliquer votre situation d'ultramarin.

Très certainement, le 7e RMAT vous accueillera dans ses murs dès le 6 soir jour de votre arrivée.

Gare SNCF d'arrivée : Lyon Perrache ou Lyon Part Dieu. Des lignes de bus (ligne 32) et de métro (station Debourg) desservent le régiment.

7e régiment du matériel 
Quartier général Sabatier 
7, boulevard de l'artillerie - BP 57401 
69347 Lyon CEDEX 07

Tél. 04 37 27 18 03

Préparez votre périple = il existe des navettes entre Roissy CDG et la Gare de Lyon.

(La Ligne 4 du Bus Direct vous permettra de rejoindre l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle (CDG) au départ de la Gare de Lyon ou inversement de vous y rendre depuis le terminal 1 et le terminal 2 ACD, le terminal 2 EF de l'aéroport Roissy CDG (durée du trajet estimé : 40min à 50min**).

BTX (= bagagiste et créateur de rêves)

  • Like 1
  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Levy Pierre a dit :

Tu ne peux pas prendre un avion plus tôt, quitte à te présenter au régiment avant le jour prévu : il vaut mieux être en avance (et devoir attendre, quand on est à l'armée) ?

Contacte ton CeR pour t'informer

Sérieux cest du n importe quoi . Il doit avoir signé

 

Il y a 6 heures, Vanoux a dit :

Je ne pense pas pouvoir prendre l'avion plus tôt étant donner que je signe mon contrat le mardi 5 et que visiblement le billet est déjà réserver. :blink:

Tkt on a l habitude que ceux des îles arrivent un jour plus tard . Mais cest comme ceux de métropole on connaît le temps qu il faut . Donc oubli l'excuse des gilet jaune pour visiter paris ou toutes les Cousins vivant en France    

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...