Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Fiche de poste OSC-S


Aiglon

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai accès aux fiches de poste sur le site de recrutement de l'armée de l'air mais pas sur celui de l'armée de terre. Sur l'image que vous pouvez voir sur ce poste il est indiqué "9 postes" mais aucune description de ces dits-postes. 

Peut-on y avoir accès sur le net ? 

Merci ! 

Capture_d’écran_2019-01-30_à_12_18_26.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aiglon !

Lorsque tu te rends sur la page par exemple d'OSC communication, la fiche de poste est juste en dessous du "postuler" en orange. Effectivement ce n'est pas très exhaustif comme cela peut être le cas sur les fiches de poste de l'AA ou de la Marine, mais elle est bien là. ;) 

 

Sans titre.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lemmy17 a dit :

Bonjour Aiglon !

Lorsque tu te rends sur la page par exemple d'OSC communication, la fiche de poste est juste en dessous du "postuler" en orange. Effectivement ce n'est pas très exhaustif comme cela peut être le cas sur les fiches de poste de l'AA ou de la Marine, mais elle est bien là. ;) 

 

Sans titre.png

Donc cela signifie que pour des informations sur les lieux de travail, les tâches précises ou un rattachement à un corps nous devons aller au CIRFA....

Merci pour cette réponse. Pour le coup je trouve que le site est mal fait.

Bonne journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! 

Au CIRFA ils t'énumèrent tous les postes disponibles (lieu, missions, profil recherché, etc...). Je t'invite à les contacter très rapidement, étant entendu que les postes 2019 ont été communiqués le 25 janvier, ils sont donc tout frais ! Premier arrivé peut être pas premier servi mais si tu souhaites incorporer Saint-Cyr début mars (si ton dossier est retenu), prend RDV cette semaine ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...