Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Stévin


Stevin

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Agé de 20 ans et actuellement en 3ème année de Licence STAPS, je m'intéresse de plus en plus au concours d'OSC encadrement. 

Pourquoi ce concours? Je ne souhaite pas faire carriere dans l'institution, mais je veux découvrir et vivre les valeurs de l'armée. 

J'ai par ailleurs tenté le concours de Caporal Sapeur pompier professionnel cette année ou j'ai échoué avec une moyenne de 12 (admis à 13..). Au cause en partie d'une matière ou je suis le plus à l'aise : l'oral. En effet, j'étais pas prêt aux questions posées je dois dire assez special vis à vis d'autres camarades candidats.

Me voilà alors sur ce forum qui m'a appris beaucoup sur l'institutions et où je vais demander quelques conseils.

Merci pour l'intégration :)

Modifié par Stevin
Titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'intégration :) 

 

il y a une heure, Levy Pierre a dit :

Bienvenue Stevin et bonne chance pour le concours

Ton prénom ne serait pas Simon ? :X

Perdu. Mon prénom, aussi original soit-il, est bien Stévin (se prononce Stévine). Un mélange entre Steven et Kévin. J'ai pris pour habitude que peux d'individus savent prononcer mon prénom ou mon nom (ce dernier étant d'origine Belge, ça n'aide pas :lol:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...