Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation avril 2019 au 3e RPIMA


Messages recommandés

il y a 45 minutes, LouisB85 a dit :

Heyy 

Et bien la nouvelle est également tombé pour moi, 3eme rpima le 2 avril!

Tu as choisis quoi comme spé ? 

Et tu es de quelle ville ? De Tours personnellement. 

Hey Louis ! Bravo

J'ai choisi combattant dans l'infanterie après, il me semble que c'est à la fin du CFIM à Caylus qu'on sera affecté à telle ou telle option en fonction de nos résultats et dispos.

Je viens de Drôme, un minuscule village ! Pour toi ça va faire un sacré dépaysement !

il y a 58 minutes, Jasonlef a dit :

Salut moi je pars le 2 avril j’etait accepté au 2 eme rima

Hey jasonlef ! Super tu vas intégrer un bon régiment ! Il a l'air super humain c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Elias a dit :

Exact mais t'inquiète pas, l'âge n'a pas vraiment d'importance, c'est l'état d'esprit qui prime !

Super ta spé !! tu es certainement SPV ?

Je suis secouriste à la Protection civile et aide formateur, et la je bosse au bloc ^^" jai fait bac pro service à la personne etc... 

Toi javais vu que tu étais spv oui ;) niveau sport Tu va tous défoncés toi je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, c'est super comme parcours !

Je comprends ton choix et c'est tout à ton honneur ;) en plus il n'y avait qu'une place !!

Je te rassure, je ne suis pas un monstre en sport, j'ai même du mal en course à pieds alors je bosse très dur sur ça pour être au top ! Tu vas réussir tqt pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Elias a dit :

Ah ouai, c'est super comme parcours !

Je comprends ton choix et c'est tout à ton honneur ;) en plus il n'y avait qu'une place !!

Je te rassure, je ne suis pas un monstre en sport, j'ai même du mal en course à pieds alors je bosse très dur sur ça pour être au top ! Tu vas réussir tqt pas :)

Comment tu sais qu'il y avais qu'une place ? T'avais demandé ça toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah , j'intègre le 8 E RPIMA en avril également (On sera pas trop loin normalement aha ) J'ignorer qu'il fallait choisir une spé, certainement qu'on m'en parlera a mon RDV en mars (j'ai eu mon affectation ce matin même) Tu as une petites listes des Spé des RPIMA @Elias ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la spé il y a plein de rumeurs, avant la commission ? A l'intégration ? Après cfim ? Perso on ma demandé avant de m'envoyer au cso. 

On verra bien, peut être que @Levy Pierresais ?

Jai réunion d'information le 26 mars. Ça fait loin ^^' 

En effet @Areknaon sera pas loin, le même cfim à Caylus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Levy Pierre a dit :

Donc vous avez eu tous les deux ce que vous aviez demandé, félicitations aux deux !

Yes ! Merci beaucoup :) et toi alors ? 

Salut les gars, concernant les spécialités je ne veux pas dire de conneries, comme l'a dit @Levy Pierre ça à l'air confus... le mieux reste encore de demander à ton Cer, moi je le savais car j'avais également demandé Saint-Maixent en combat dans l'infanterie après j'en sais pas plus...

Puis à l'occasion une mousse ça me va ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, comme moi alors !

Tu sais comment est la ville de Carcassonne, si c'est bien desservi etc. ? Je trouve peu d'info sur le forum et sur internet on trouve à boire et à manger alors si quelqu'un pourrait faire un retour ça serait top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...