Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Bonsoir a tous


Scarpa

Messages recommandés

J'ai postuler dans l'armée de lair à deux reprise ou j'ai eu deux refus 

Le premier : par ordre de mérite. 

Le second : je cite " je ne peux vous communiquer le contenue pour raison de confidentialité ".

J'ai contacter mon cirfa qui ma donner pour toutes réponse qu'il ne savaient pas eu même 

Le recruteur m'avait pourtant assurer que mon dossier était bon et qu'il n'y avait plus qu'à patienter.

Ce projet étant muris et ayant travailler dur ça j'aurai aimer savour si quelqu'un aurait une réponse ou comme par magie une solution .

Merci par avance et bon courage à toutes et tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci de me répondre btx 

Sur les deux lettres ça vient des ressource humaines 

Il y avait j'ai le regret de vous informer 

En effet sans remettre en cause la valeur de votre dossier et la qualité de vos résultats d'autres ont réaliser une meilleur prestation .

Et pour les deuxième test j'ai amélioré mes résultats mais cette fois ci la seul raison était confidentielle ni mon recruteur ni la secrétaire n'a pu me donner le réel motif et les deux avait lair aussi étonner comment pourrais je savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" mais cette fois ci la seul raison était confidentielle ni mon recruteur ni la secrétaire n'a pu me donner le réel motif"…………….c'est ce que je subodore. L'avis du contrôle élémentaire reste confidentiel. Personne ne peut et ne doit vous le communiquer. Il n'y a que vous qui devriez savoir pourquoi ca "coince".

Votre vie privée et celle de votre entourage ont peut être révélé des "zones d'ombre". Nous n'en saurons pas plus.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement mon cousin est pompier au niveau famille on a rien de bizarre et pour moi je nais jamais eu a faire au service de police a par le jour ou je me suis faite voler ma carte bleu et pour appuyer sur cette interrogation j'ai contacter le cirfa terre je lui ai expliquer au téléphone il ma d'abord dit qu'il allait contacter mon cirfa pour demander à récupérer mon dossier il ma rappeler 2h après pour me dire qu'il avait mon dossier et qu'il le faisait repartir j'ai donc rendez-vous mardi pour déposer un nouveau dossier seul changement j'ai n'aurait pas tout repasser je repasse que la visite médical qui s'était révéler nikel la 1ère fois je lui ai dit au téléphone que si il y avait quelque chose de rédhibitoire pour ne pas recommencer tout en vain il ma dit que non tout était bon pour lui donc je me demande vraiment ce qui a cloche pour larme de lair qu'au moins je puisse tenter ma chance en tout cas je te remercie vraiment de prendre le temps de me répondre en espérant que tu ai le pouvoir de me donner la solution merci par avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le pouvoir de me donner la solution merci par avance"……………...c'est gentil, mais BTX n'a aucun pouvoir. Si ce n'est celui (comme d'autres membres de ce forum) d'essayer de trouver une explication à une décision administrative. Pour ce qui est du domaine médical, n'étant pas médecin, je m'interdis de donner la moindre appréciation dans ce chapitre.

Vous voilà repartie dans le circuit mais si je comprends bien, cette fois-ci pour l'armée de terre ?

BTX

 

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...