Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Arekna

8 e RPIMA incorpo Avril

Messages recommandés

Salut à tous , j'incorpore le 8 e RPIMA en Avril, Si d'autre sont dans mon cas manifesté vous , histoire de ne pas arriver seul :)

• Like 2

>> Nouveau : Comparatif barres de traction !!!

Salut tout les deux, un peu en retard mais j'intègre également le 8e Rpima le 2 avril :m

• Like 1

Faites attentions les gars la bas l'humilité est quasiment inexistante , pas fait pour moi les gens comme ça je suis partis !

Je pensais que c'était des rumeurs mais non pas dutout la bas la devise '' Etre et Paraître '' prends tout sont sens .

Le 21/03/2019 à 22:26, Mesh a dit :

Faites attentions les gars la bas l'humilité est quasiment inexistante , pas fait pour moi les gens comme ça je suis partis !

Tu es parti ? Pour aller où ?

Militaire d'active

Quelques mois après me revoilà , en effet , je suis partis , aucune humilité , la cohésion j’en parle pas, quelques gars bien mais j’avais pas l’impression d’être à l’armée tellement la section la jouer perso , bon courage à toi 

• Confused 1

Arekna, il est facile de dire ça quand on décide d abandonné au bout d une semaine... En effet l armée n est pas fait pour n importe qui 

Pour ma part j y suis encore , tout ce passe très bien ! Pour ceux qui ont des questions n hésitez pas à venir en privé 

Salut je voudrais savoir que faut-il ramener mis à part la trousse de toilette et la trousse de soins ? 

Le 26/05/2019 à 16:58, IlyassHmd a dit :

Salut je voudrais savoir que faut-il ramener mis à part la trousse de toilette et la trousse de soins ? 

Beaucoup de Moraline et de Motivex vu la rigueur (nécessaire) de la formation !

Je pense aussi à la promo para !

Militaire d'active

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...