Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

LEGION ETRANGERE


Jerem25

Messages recommandés

Bonjour a tous je souhaite m'engager dans la légion étrangère mais je susi actuellement en période de sursis pour bagarre est-ce-que je peu me présenter a la légion pendant ma période de sursis ou faut il que j'attende la fin de cette période ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci de vos réponse , je ne vois personne

bloquer ? c'est a dire jusqu’à la fin de mon sursis ou pour toujours pour intégrer la légion étrangère ? 

BTX je suis déjà allez regarder leur site mais je n'ai eu aucune information au niveau de sa si on pouvait intégrer la légion pendant une période de sursis ou si il fallait attendre la fin de cette période. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Stop = la PMD ou la réserve n'a aucun poids dans un dossier de candidature au recrutement à titre étranger.

Réfléchissons deux minutes = cela reviendrait à discriminer les candidats entre eux en favorisant les "gaulois" au détriment des Ouïghours de base.

Il y a d'autres critères bien plus "parlants" qui sont pris en compte.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BTX a dit :

Stop = la PMD ou la réserve n'a aucun poids dans un dossier de candidature au recrutement à titre étranger.

Réfléchissons deux minutes = cela reviendrait à discriminer les candidats entre eux en favorisant les "gaulois" au détriment des Ouïghours de base.

Il y a d'autres critères bien plus "parlants" qui sont pris en compte.

BTX

Je pensais simplement à l'expérience perso du candidat : il ne me semble pas étranger et il pourrait être déçu s'il ne connait rien à la vie militaire.
D'autre part, une simple bagarre ne devrait pas l'arrêter pour l'armée "régulière", mais il est vrai qu'il parle de sursis, donc sans doute de condamnation ...

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est méconnaître le profil des légionnaires. Majoritairement, quelle que soit leur nationalité, ils n'ont aucun passé militaire. Et de toutes les façons, on s'en fout.

Ce qui renvoie à leurs chères études tous les crétins et autres "bobos bien pensant" de bas étage persuadés que la Légion Etrangère est un mercenariat déguisé des temps modernes. Mon cul !

BTX

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...