Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Recherches sites pour matos de milouf mais en QUALITÉ! Recommandation?


Messages recommandés

Les différentes choses utiles lors d'une fgi et fsi. Mais surtout un sac à dos 80l camo CE. Et comme j'veut pas d'la qualité pourrit. Si jamais tu as un site pas mal, je suis preneur :happy:

Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.aumilitaire.com/forum/4441-sac-militaire.html

Perso le site General Army Store m'as l'air pas mal.

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DCA ça a de la gueule et le site est bien fait, mais la qualité ne semble pas toujours au rendez-vous. Bon, si c'est simplement pour un sac de 80 li, pas besoin non plus de s'approvisionner au foyer du 1er RPIMa ...

Pour le sac à dos, l'armée t'en fournira un, et tu n'aura pas l'occasion d'en porter un autre pendant toute ta FGI-FSI.

Modifié par Clairon

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous propose ce site, qui pour moi devance de loin presque tout les autres de part son large choix d'articles :

http://www.asmc.de/fr

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-on obligé d'avoir un sac de voyage cammo? Un noir ne suffit pas? Pas que je veuille faire le rebelle, mais c'est plus discret dans le train^^

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peux mon frère a prit le sac commando mais noir

mais je suis pas sur que cela soit plus discret , sa fait quand meme un sacré sac sur le dos ?

et pourquoi vouloir être discret ?

Modifié par danidu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, noir c'est pas mal aussi mais de toute manière, noir, rose ou bleu turquoise, un sac à dos de milouf se repère malgré tout. Mais je trouve que noir ça a de la gueule aussi..

Merci pour vos sites... Je feuillte tout ça.

Pour le sac à dos, l'armée t'en fournira un, et tu n'aura pas l'occasion d'en porter un autre pendant toute ta FGI-FSI.

D'accord. Même pour le voyage rgt > maison il faut absolument prendre le sac qu'ils donnent ? Parce que bon, je n'ai pas eu des bons retours de ces sacs...

Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que nenni, il est même plutôt conseillé d'avoir un sac de voyage à soi. Maintenant Camouflé CE ou pas, vaste débat ... parfois mieux vaut la discrétion d'un sac "passe-muraille", d'autres prétendront "hissez haut les couleurs ..."

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes d'accord qu'ils fournissent le sac à "dos" réglementaire (encore heureux^^)

Mais il ne fournissent absolument pas le sac de "voyage".

Donc juste un sac de 90L classique ca passe?

Ca c'est bien?:

http://www.stockus.fr/sacs-militaire-transport-housse-caisson-pochette-etuis/533-sac-cargo-100-litres-militaire.html

Modifié par darknight72000

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et que tu utilisera pour la plupart de tes voyages régiment-domicile et voir meme plus si affinité ( OPEX )

Moi j'en ai pris un de 90 L qui est d'ailleurs arrivé et que je dois aller chercher à 17h30

, je vais pouvoir commencer a faire mon sac avec ce que j'ai déjà :D

Soutenir au plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux p'tites remarques pratiques : 1° expérience de voyageur : y a rien qui ressemble plus à sac camo CE qu'un autre sac camo CE, donc si vous l'utilisez dans le train, le bus, l'avion, et qu'il y a d'autres militaires avec ce genre de sac, même d'une autre marque, le risque de gourage est important.

Imaginez-vous à Varces/Grenoble, on rentre chez soi le vendredi via le TGV, il doit bien y avoir plusieurs dizaines de militaires comme vous, et le collègue (d'un autre régiment) descend à Lyon avec votre sac ....

Prenez peut-être un sac sembable mais de couleurs "civiles", là le choix est tellement grand qu'il y a plus de dificultés pour avoir 2x le même au même endroit.

2° Dans certains cas, mieux vaut miser sur la discrétion, tout le monde n'aime pas la grande muette, et le p'tit vandale qui aura envie de foutre un coup de cutter dans un sac camo ...

Modifié par Clairon

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du genre a laisser mon sac n'importe ou dans le train personnelement.

Je fais toujours en sorte de l'avoir en visu, suite à une mauvaise experience :/

De toutes façon maintenant c'est trop tard je viens de receptionner le sac et voilà je pas m'amuser à le repeindre :happy:

Soutenir au plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu en est content Fred ? Tu l'as acheté sur quel site ? Et c'est quel sac ?

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les gars qui ont un cammo c'est surtout pour s'afficher dans le train?

On prends ce qu'on veut :D La coupe de cheveux nous fait déjà assez remarquer!

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu en est content Fred ? Tu l'as acheté sur quel site ? Et c'est quel sac ?

Oui, c'est ce à quoi je m'attendais :D

Tiens voilà l'article que j'ai pris, et c'est sur ce site :

http://www.krapahute.com/sac-tap-commando-90-l-camo-ce.html

Pas cher qui plus est ;)

Soutenir au plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...