Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Julien


JulienPKB

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir tout le monde!

 

Je penses qu'il est important de faire connaissance avant tout post donc c'est pas là que je commence.

Je m'appelle Julien, j'ai 19ans et j'aimerais m'engager dans l'Armée de l'Air. C'est une décision que j'ai prise après 3ans de mure réflexion. Depuis que je peux travailler, j'enchaîne les boulots en intérim et j'ai travailler quatres mois dans une grande enseigne. Pour être honnête, c'est là que j'ai eu mon déclic. Je me sentais inutile... pas pour l'entreprise, mais pour mon pays... À quoi bon travailler si je n'apporte rien à mon pays?

Sauf que le problème est là, pendant ces quatres mois je n'ai pas beaucoup (voire pas) fais de sport, résultat 10kg en plus à cause de la malbouffe et ma tentation aux fast food... Niveau mental je penses être prêt, mais c'est au niveau physique que ça bloque...

Il y a 1an j'ai essayé le luc léger, résultat palier 9.5 sans trop forcer car je faisais du sport en parallèle. Je viens de réessayer ce soir, palier 4... J'ai beaucoup régresser sur ça, avez vous des conseils pour augmenter ses paliers?

 

Ah oui et concernant mon recrutement, j'ai appelé le CIRFA et j'ai eu mon premier rdv! Ca devrait bien se passer!

 

Voilà, je penses avoir tout dis, si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir!

 

Passez une bonne soirée/journée,

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bienvenue Julien

Premier conseil : cesse immédiatement la malbouffe

Deuxième conseil : fais du sport, pas de manière trop intensive au début, mais en augmentant les durées et difficultés petit à petit : course à pied, tractions, natation et aussi : pompes pour te préparer !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...