Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ENSOA JUIN 2019


Héloatous

Messages recommandés

Bonjour,

Les candidats pour la session de mars 2019 viennent tout juste d'intégrer.

Je postule pour juin 2019, donc je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi.

La spé que je vise est Combat du Génie.

N'hésitez pas à dire pour quelle spé vous postulez et vos résultats au CSO.

Héloatous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, dioraf a dit :

J'ai postulé pour juin aussi ( Appui-Mouvement régiment du Train)  

La commissions est cette semaine, vivement les résultats!!!!

Quels résultats au CSO ?

C est cette semaine ?? Je pensais que c était avril, mais si c est le cas, c est une bonne nouvelle ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Héloatous a dit :

Quels résultats au CSO ?

C est cette semaine ?? Je pensais que c était avril, mais si c est le cas, c est une bonne nouvelle ! 

Parole de mon CR ^^ résultats la semaine pro 

LL 8 - T 5 - P 20

C'est pas le top niveau mais j'y crois =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dioraf a dit :

Parole de mon CR ^^ résultats la semaine pro 

LL 8 - T 5 - P 20

C'est pas le top niveau mais j'y crois =)

Ah bah c est une excellente nouvelle alors! 

Après la spe que tu demandes nécessite pas forcément un gros gros niveau en sport, donc t as toutes tes chances de passer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gazelle a dit :

Sauriez vous me dire la date de la dernière commission et jusqu'à combien de temps avant celle-ci peut-on postuler ?

Salut, j’ai eu mon CeR aujourd’hui, tout ce que je sais c’est que la prochaine commission est la semaine 17, (22Avril). Donc la dernière devrait être fin mai en théorie. 

Et je pense qu’il faut postuler au plus vite pour avoir un Max de chances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Heda a dit :

Salut, j’ai eu mon CeR aujourd’hui, tout ce que je sais c’est que la prochaine commission est la semaine 17, (22Avril). Donc la dernière devrait être fin mai en théorie. 

Et je pense qu’il faut postuler au plus vite pour avoir un Max de chances 

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, PB63 a dit :

Salut !

Je viens d'avoir mon CeR et je suis donc admis pour Juin dans le domaine de spécialité

rens recherche par imagerie (2038) !

Félicitations !!!

 

Perso, j’attend toujours mes résultats.

jai appelé ce matin, mais aucun retour de la commission... dois-je m’inquiéter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dioraf a dit :

Félicitations !!!

 

Perso, j’attend toujours mes résultats.

jai appelé ce matin, mais aucun retour de la commission... dois-je m’inquiéter ?

Tu seras probablement sur la prochaine commission !

Ton CER t’as inscrit pour la commission de mars ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, PB63 a dit :

Salut !

Je viens d'avoir mon CeR et je suis donc admis pour Juin dans le domaine de spécialité

rens recherche par imagerie (2038) !

Félicitations !!!

Je me permet de reprendre ton message car j'avoue être un peu dans le flou...

Mon CeR m'avait annoncée par mail qu'il y avait bel et bien une sessions recherche par imagerie en juin, et lorsqu'il a envoyé mon dossier à Paris, il m'annonce au téléphone qu'il me fait postuler en tant qu'ILBS, (mon 2nd choix), me disant qu'il n'y avait pas de session pour juin en RIM, et que de toute façon, il ne me voyait pas du tout là-dedans, porter des drônes etc, d'après lui c'est pas pour moi...

ILBS me convient en soit, j'hésitais beaucoup entre les deux donc ça ne me dérange pas plus que ça, mais j'aurai aimé pouvoir avoir le choix par moi-même. Est-ce que vous pensez que je puisse changer au cours de ma formation à l'ENSOA si jamais je m'aperçois que je préférerais être en RIM plutôt qu'ILBS (car j'ai l'impression que mon CeR ne me laisse pas vraiment le choix au vu de ce qu'il a pu me dire et des contradictions qu'il m'a laissée entendre..) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2019 à 08:13, Heda a dit :

Tu seras probablement sur la prochaine commission !

Ton CER t’as inscrit pour la commission de mars ? 

A voir...

Oui, mon dossier etait prêt depuis un moment pour pourvoir le faire passer en mars.

Faut être patient encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, paulinestrs a dit :

Félicitations !!!

Je me permet de reprendre ton message car j'avoue être un peu dans le flou...

Mon CeR m'avait annoncée par mail qu'il y avait bel et bien une sessions recherche par imagerie en juin, et lorsqu'il a envoyé mon dossier à Paris, il m'annonce au téléphone qu'il me fait postuler en tant qu'ILBS, (mon 2nd choix), me disant qu'il n'y avait pas de session pour juin en RIM, et que de toute façon, il ne me voyait pas du tout là-dedans, porter des drônes etc, d'après lui c'est pas pour moi...

ILBS me convient en soit, j'hésitais beaucoup entre les deux donc ça ne me dérange pas plus que ça, mais j'aurai aimé pouvoir avoir le choix par moi-même. Est-ce que vous pensez que je puisse changer au cours de ma formation à l'ENSOA si jamais je m'aperçois que je préférerais être en RIM plutôt qu'ILBS (car j'ai l'impression que mon CeR ne me laisse pas vraiment le choix au vu de ce qu'il a pu me dire et des contradictions qu'il m'a laissée entendre..) ?

Je te confirme que recherche par imagerie est disponible pour Juin, peut-être qu'il n'y avait plus de place dans ce DS au moment où il a envoyé ton dossier.

D'autres candidat pourront te dire si ce DS leurs a été proposé

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2019 à 18:55, dioraf a dit :

A voir...

Oui, mon dossier etait prêt depuis un moment pour pourvoir le faire passer en mars.

Faut être patient encore 

Oui ! Le plus dur est d’attendre aha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, The South Sentinel a dit :

Salut les futurs collègues ! 

Moi c'est Max et j'ai été accepté pour la session de juin dans la cavalerie ! Pas encore d'option mais j'ai rdv prochainement avec mon CER. 

Plus que 10 semaines!

Bravo à toi !

On se retrouve donc en juin 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...