Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ENSOA JUIN 2019


Héloatous

Messages recommandés

Salut à tous, c'est un peu tardif et j'en suis désolé BTX me l'a rappelé je suis retenu pour juin 2019 dans la spe gestion approvisionnement, tests sportifs 14 tractions 8.5 LL au plaisir de vous retrouver en juin ! 

No problemo. Je vous adresse la doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, mathilde.guilbault a dit :

 

Bonjour tout le monde ! 

je suis actuellement en attente de réponse de la commission pour intégrer Saint Maixent en juin et toujours pas de nouvelles de mon conseiller ... je commence à m'inquiéter un peu

 

Bonjour, quelle spécialité visée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mathilde.guilbault a dit :

Bonjour tout le monde ! 

je suis actuellement en attente de réponse de la commission pour intégrer Saint Maixent en juin et toujours pas de nouvelles de mon conseiller ... je commence à m'inquiéter un peu 

Bonjour Mathilde, 

Tu attends la réponse depuis longtemps? Quand as-tu passé tes épreuves ?

Ps: Je suis dans le même cas que toi et mon conseillé m'a dit qu'une commission se déroulerais cette semaine... Donc réponse peut-être fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai passé mes tests le du 6 février au 8 donc oui ça commence a être un peu long mais bon pas le choix je croise les doigts vraiment c'est ce que je veux vraiment depuis longtemps.

D'accord c'est déjà cool d'avoir des nouvelles parce que je commençais a m'inquiéter. Tu as passé tes épreuves quand et où ? (Si tu veux bien me le dire) et dans quoi as tu postulé comme spé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mathilde.guilbault a dit :

Bonjour, 

J'ai passé mes tests le du 6 février au 8 donc oui ça commence a être un peu long mais bon pas le choix je croise les doigts vraiment c'est ce que je veux vraiment depuis longtemps.

D'accord c'est déjà cool d'avoir des nouvelles parce que je commençais a m'inquiéter. Tu as passé tes épreuves quand et où ? (Si tu veux bien me le dire) et dans quoi as tu postulé comme spé ?

J'ai passé mes épreuves le 13 mai sur Lyon et j'ai postulé en tant qu'électromécanicien frigoriste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, rom's69 a dit :

Avez vous un groupe WhatsApp ? Je suis de la promo d’avant je pourrais répondre à quelque question que vous vous posée par exemple voilà et félicitations à tous ceux qui ont été retenu 

Salut et Merci à toi !

C’est cool à toi, j’ai une question à te poser d’ailleurs:

Quel est le matériel que tu nous préconises d’amener ? (Hormis ce qui est inscrit sur le dossier d’accueil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Nemesium a dit :

A mon tour, j'attends la version officiel (confirmation rapide par mail )mais mon conseillé m'a affirmé que j'étais retenu pour juin en SIC, je serai donc des votre <3

Félicitations !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2019 à 20:43, rom's69 a dit :

Avez vous un groupe WhatsApp ? Je suis de la promo d’avant je pourrais répondre à quelque question que vous vous posée par exemple voilà et félicitations à tous ceux qui ont été retenu 

Bonjour, tu pourrais nous dire quels sont les effets personnels à apporter ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaussures adaptées à la course à pied, du "linge de corps", une trousse de toilette, un bonnet de bain, un briquet et 2 cadenas (c'est en tout cas je ce que je viens de lire). Justement je me permets de demander, une brosse à dent électrique avec la base à brancher c'est autorisé? pour le briquet, une pierre à feu convient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IlMentore02 a dit :

Bonjour, je suis retenu pour la promotion juin 2019 en tant que combattant du génie. Au plaisir de connaitre mes futurs frères d'arme la semaine prochaine

Félicitations à toi et à tous ceux qui sont aussi retenus ! Travaillez bien pour devenir ces bons ss officiers dont l'armée a besoin

  • Thanks 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu à ma réunion et de ce que l'on voit ici on a surtout une promo de rens/sic/génie. Vu les bras de certains en DLE et en ABC j'annonce que certaines sections auront entre 44 et 34cm de tour de bras :default_grin:

Par contre j'ai toujours pas vu un autre tringlot, on est "sensé" être trop fainéant pour se pointer aux réunions ou se renseigner sur Internet ? :default_grin:  À tous, à  la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...