Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Attelle dent ( fil metalique)


Shina

Messages recommandés

Bonjour ,

Je passe mes test pour integrer l'armee de terre la semaine prochaine et j'aimerais savoir si le fait de porté une attelle dentaire (fil metalique placé derriere les 4 dent du bas ) pouvais me mettre inapte ? Sachant que j'ai l'attelle depuis mes 15 ans et j'ai actuellement 21 ans , cela ne me pose pas de probleme dans la vie quotidienne  elle permet juste de garder mes dent droite (c'est juste esthétique ) , je ne peut malheureusement avoir un certificat de bon etat dentaire le prochain rdv est dans 1 mois et demi.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que le coefficient de mastication ? 

J'ai toute mes dents , juste une barre metalique a l'intérieur de mes dents sur leq 4 premiere dent du haut et du bas , cela ne me gene pas pour manger , je n'ai jamajs eu de soucis pour faire du sport etc etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu apres mon appareil dentaire , je l'ai enlever a l'age de 15 ans et j'ai cette barre depuis 6 ans. Elle ne me gene en rien , uniquement a maintenir les dents droit et je pense que sans elle seront droit mais j'espere ne pas prendre d'inapte temporaire apparemment c'est la galere avec les papier etc et je veut pas retarder mon engagement :115:

Ps : je veut rejoindre l'infanterie ou dans l'administratif ( vraiment si je peut pas etre infanterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...