Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Précision sur les tests GAV.


samuel57540

Messages recommandés

charles merci de bien vouloir te présenté dans la rubrique "présentation des membres avant de poster

et pour te repondre la question a été possé x fois soit dans se sujet ou dans d'autre il n'y a plus qu'a lire pour trouver ta reponse

Dépot dossier GAV APJA : 05/12/2012

Test GAV 07/02/2013 à Orléans

Résultat reçu le 28/05/2013 VM le 4/07/2013 apte

Incorporation en attente surement en octobre ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum je me suis inscrit pour avoir un renseignement j'ai passé le concours gav apja le 8 janvier j'ai appelé ce matin pour savoir ou en était mon dossier j'ai eu une réponse comme quoi je vais être convoquer pour un entretien avec un officier j'aimerais savoir ceux que cela veut bien dire? est ce que c'est inquiétant? merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me suis inscrite sur ce forum il y a peu, je passe les tests de sélection GAV APJA vendredi prochain. Y a-t-il un entretien pour les APJA ou c'est uniquement pour les EP ? Merci

Honneur - Discipline - Disponibilité - Courage - Abnégation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je m'appelle Morgane et j'ai passé les tests pour devenir GAV. J'ai reçu il y a deux semaines une lettre de "réussite" expliquant que je serais convoqué prochainement pour une visite médicale.

Je voudrais savoir combien de temps environ faut-il attendre avant d'être convoqué pour la visite ?

En espérant avoir été claire dans mes propos :)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Morgane.

Les délais sont très variables, en fonction et ta région ou de l'époque à laquelle tu as passé les tests (entre autres).

Personnellement, ayant passé les tests en mai (je suis de Lyon), j'ai été convoqué à la VM en septembre. J'avais reçu la lettre de "réussite" aux tests peu de temps (genre 2 / 3 semaines) avant la convocation à la visite médicale.

Bonne attente, et bon courage pour la suite.

"Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser, allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres."

- Lord Baden Powell -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, merci pour votre réponse.

Effectivement, j'ai reçu ma convocation pour la VM! Je l'a passe le 23 avril à Calais, et si tout se passe bien, je suis prise à l'école de Rochefort le 5 mai!

Encore une petite question, pour ce qui concerne le transport, avons-nous un BUT pour nous rendre à l'école ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, dans le groupe sur facebook les personnes en avaient fait la demande mais pour le moment aucun retour d'après ce que j'ai crue comprendre

6 novembre 2013= test GAV

22 février 2014= réponse positive test GAV

21 mars 2014= apte

Incorporation le 5 mai Rochefort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma compagnie, nous n'avons eu aucune aide quant au financement du transport pour nous rendre à l'école (Tulle).

Après, et à vérifier auprès de votre agence SNCF, peut-être que la convocation peut faire office de carte de réduction militaire pour cet unique trajet.

"Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser, allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres."

- Lord Baden Powell -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...