Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Décret 2008-961 du 12/09/2008


Messages recommandés

Bonjour, j'ai suivi une discussion où vous étiez en train d'expliquer les conditions permettant de quitter l'armée sous réserve d'avoir réussi un concours de catégorie C dans la fonction publique. Et étant moi-même dans ce cas je me suis renseigné sur L4139-1 pour y voir les conditions mais je n'y suis pas éligible. Et là est ma question vous avez répondu à la personne que grâce à "la résiliation du contrat d'office" de l'article 20 numéro 2008-961 du 12/09/2008 l'on pouvait quand-même sans pour autant avoir respecté les conditions de L4139-1 y être éligible, sauf que je n'aie pas réussi à trouver le dit passage que vous cité et j'aimerais que vous m'aidiez à le trouver et en entier.

Désolé du dérangement mais j'ai eu beau chercher je ne l'ai pas trouvé.

En vous remerciant d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est cela dont il s'agit ?

Extrait de l'INSTRUCTION N° 2000/ARM/RH-AT/PRH/LEG relative au recrutement et au renouvellement des engagements français au titre de l'armée de terre du 23 novembre 2017 =

" 5.2.1. Résiliation d'office du contrat.

Le contrat est résilié d’office :

- lors de la titularisation dans la fonction publique ou, pour les militaires qui ne répondent pas aux obligations fixées au premier alinéa de l'article L4139-1 leur permettant d'être détachés, dès la nomination dans un corps ou cadre d'emplois de fonctionnaires, dans les conditions prévues à la section 1 du présent chapitre ;".

BTX

  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celui-ci et serait-il possible d'avoir le lien où vous l'avez trouvé ?

il y a 15 minutes, BTX a dit :

Est ce que c'est cela dont il s'agit ?

Extrait de l'INSTRUCTION N° 2000/ARM/RH-AT/PRH/LEG relative au recrutement et au renouvellement des engagements français au titre de l'armée de terre du 23 novembre 2017 =

" 5.2.1. Résiliation d'office du contrat.

Le contrat est résilié d’office :

- lors de la titularisation dans la fonction publique ou, pour les militaires qui ne répondent pas aux obligations fixées au premier alinéa de l'article L4139-1 leur permettant d'être détachés, dès la nomination dans un corps ou cadre d'emplois de fonctionnaires, dans les conditions prévues à la section 1 du présent chapitre ;".

BTX

C'est bon je l'ai trouvé en PDF merci bien pour avoir répondu à ma question aussi rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...