Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Retour test CSO


Shina

Messages recommandés

Bonjour 

Je me presente Shina 21 ans , titulaire d'un BAC STMG option Gestion Finance, je viens de passez mes test a Vincennes 

Luc leger : 6 

traction : 5

Parcours de groupe : 7 min ( a peu pres)

J'ai rate mes test psycho par exemple j'ai eu 0 en maths j'ai rien compris sur les cubes etc , moyen sur le test de francais mais bien reussi les test de memorisatiln et d'anglais (64) 

La personne qui ma fais mon entretien final ma dit que cetai un dossier moyen et donc je sais que infanterie c'est mort.

Je voudrais savoir si je peut rentrer dans le Genie (sapeur de combat) , artillierie , maître chien ou dans l'administratif ( Grace a mon BAC)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Désolée, je ne t’apporte pas de réponse à proprement parlé concernant tes questionnements, mais j’en profite pour poser une question : qu’est ce que le « parcours de groupe »? 

Merci 

Cordialement

Admkp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas brillants tes résultats sportifs. Mais alors, rater les tests psycho ! Soit c'est le psychotechnique et on verra bien ce que la com en fait, soit c'est le test de personnalité et alors c'est mort.

Consulte ton CeR : il en sait plus puisqu'il a (ou va avoir) tes résultats. Il te dira pour quel régiment tu peux postuler !

  • Like 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...