Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Arckka


Arckka

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai passe il y a peu mes tests au CSO, et mes bons résultats m'ont convaincus de continuer vers la voie de Sous-officier dans l’armée de terre.

Pour ce qui est de la spe, mon premier vœu serait contrôleur aérien dans l'ALAT, je dois actuellement passer des tests complémentaires pour cette spe.

Si ça ne marche pas j'aimerai m'orienter vers le renseignement d'origine humaine (2RH, GCP, GCM).

D'ailleurs voici mon problème, dans le cas où je choisirai la voie du rens, quelle spe devrais-je choisir pour l'ENSOA?

Mon recruteur m'avait conseillé 'Combat des blindés' mais je vois sur le plan de recrutement que les "sous spe" Recherche blindée profonde et Recherche humaine ne recrutait que pour la promo de mars, je serai donc dans "Combat des blindé" par default, cela me bloque-il la voie du rens?

J'avais aussi pensé à candidater EVAT pour cette voie la mais ce serait du "gachis" selon mon recruteur, qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour votre aide.  

Je viens de voir les indications j'ai posé la question dans la section adaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...