Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation


Kraken

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai aujourd'hui 19 ans. Après une première année de médecine, j'ai décidé de me ré orienter vers le cursus STAPS pour ensuite intégrer l'armée. Je suis sportif depuis mon plus jeune âge et en ce moment je pratique le handball, le tennis et la musculation. Et je cours pas mal à côté.

Depuis un moment je me renseigne sur les différentes armées / régiments /spécialités, sans forcément trouver ce qui me passionne vraiment … (même si tout me parait intéressant) 

Je suis sûr que ce forum pourra m'aider à trouver ;) si je peux aider, j'essayerais du mieux que je peux .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ;). 

Va au bout de ta licence voire même le master ça ne te sera que bénéfique. 

N'hésite pas à rejoindre la réserve ou à demander à faire une préparation militaire pour découvrir ce qui pourrait te plaire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais finir ma licence (mais pour le Master je suis pas encore trop sûr). De toute façon je pense que je vais rentrer en tant que sous officier. 

Oui je suis motivé pour faire réserviste, mais je ne sais pas dans quel régiment je vais aller. Je pense prendre le régiment le plus proche (6eme régiment du génie) pour l'aspect pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...