Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Voiture EFSOAA


meryon

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'obtenir mon permis, et j'aimerais savoir si c'est plus simple d'aller la 1re fois à l' EFSOAA avec sa voiture (car si tout ce passe bien, fin août/ début septembre j'y vais).
J'ai vu qu'il y avait des bus, mais pas souvent et assez loin de la gare et des grandes ou moyennes villes.

Bonne journée,
Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il me semble que c'est autorisé mais que la voiture restera à l’extérieur le temps de faire les démarches administratives auprès de la Gendarmerie (Verif' SIV/Carte Grise/assurance) et qu'on est, logiquement, un badge ou une vignette permettant de faire rentrer son véhicule personnel.

 

A confirmer tout de même par quelqu'un qui sait à 100% sûr.

Je serais également intéressé par une confirmation sur ce sujet.

 

Quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me pose exactement la même question, d'autant que ma voiture n'est pas au nom d'une personne physique mais d'une société (alors que c'est mon véhicule personnel, enfin bref situation compliquée :default_grin:). Du coup, n'étant pas titulaire du certificat d'immatriculation (c'est une personne morale quoi), j'ai peur qu'ils ne me délivrent jamais d'autorisation de stationnement sur base... Je poserai la question à l'école, que je dois appeler lundi ! :default_thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...