Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

meryon

Voiture EFSOAA

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'obtenir mon permis, et j'aimerais savoir si c'est plus simple d'aller la 1re fois à l' EFSOAA avec sa voiture (car si tout ce passe bien, fin août/ début septembre j'y vais).
J'ai vu qu'il y avait des bus, mais pas souvent et assez loin de la gare et des grandes ou moyennes villes.

Bonne journée,
Marion

Partagez cette page :

Bonjour,

Il me semble que c'est autorisé mais que la voiture restera à l’extérieur le temps de faire les démarches administratives auprès de la Gendarmerie (Verif' SIV/Carte Grise/assurance) et qu'on est, logiquement, un badge ou une vignette permettant de faire rentrer son véhicule personnel.

A confirmer tout de même par quelqu'un qui sait à 100% sûr.

Je serais également intéressé par une confirmation sur ce sujet.

Quentin

Partagez cette page :

D'accord merci, on va attendre. 

Peut-être que quelqu'un pourra nous le confirmer !

Partagez cette page :

Bonjour,

Je me pose exactement la même question, d'autant que ma voiture n'est pas au nom d'une personne physique mais d'une société (alors que c'est mon véhicule personnel, enfin bref situation compliquée :default_grin:). Du coup, n'étant pas titulaire du certificat d'immatriculation (c'est une personne morale quoi), j'ai peur qu'ils ne me délivrent jamais d'autorisation de stationnement sur base... Je poserai la question à l'école, que je dois appeler lundi ! :default_thumbsup:

Partagez cette page :

D'accord, vous pourrez nous dire ce qu'ils ont dit à ce propos lors de cet appel ?

Partagez cette page :

Yes pas de problème, je dois les appeler dès lundi car je rentre à l'école semaine suivante ! Je vous tiens informés ! ;)

Partagez cette page :

Partagez cette page :