Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

yanisnimes

Présentation Yanis

Messages recommandés

Bonjour,

je m’appelle Yanis j’habite à Nice j’ai 21 ans,je suis candidat pour entrée dans l’armée de terre dans un régiment parachutiste j’espère le 8 rpima.

mon conseiller m’a dit qu’il a reçu un avis restrictif pour l’enquête de sécurité quelque peux me dire j’aurai des restrictions dans quel domaine svp.

cordialement

yanis

>> Découvrez notre TOP 8 des meilleures chaussures de running !

C'est suite a l'enquête de securité, c'est confidentiel donc on ne peut pas etre au courant pour toi.

Fait une recherche sur le forum "Enquête sécurité"

"What is dead, May never die"

SEM 77

La bienvenue YANIS,

Eventuellement une consommation intempestive de "chichons" sous les yeux de la BAC ? Voire une revente au coin de la rue de barrettes et autres "sucettes" ? Voire encore le vol de la Mob d'une vieille dame sur le parking du Super-U du boulevard de la Madeleine ?

Y a le choix.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Vraiment pas je suis un non fumeur BTX je n’ai pas de casier judiciaire je n’ai jamais étais convoqué ou en garde à vue 

Justement il est restrictif, et éventuellement te fermer les portes a certaines spé qui demandent des habilitations particulières.

SEM 77

Donc je peux m’engager sauf dans certaines spécialités moi je veux m’engager dans l’infanterie en tant que parachutiste 

Il faut voir la finalité de la décision avec ton CeR

SEM 77

La DRHAT n'a pas trop envie de perdre son temps. Elle préfère le candidat "lisse" au candidat "cabossé". Pour peu qu'il y ait 15000 prétendants à votre place au 8e RPIMa, le choix va être vite fait.

Patience.

BTX

Ya Rab Yeshua.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...