Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Mila


Mila

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Jours actifs

Top Posters de ce sujet

Vous m'ennuyez, mais vraiment.

Vous ne savez pas écouter.

Vous n'êtes qu'un jeune arrogant qui pense tout savoir du métier de militaire et de la vie en général.

Il est clairement impossible de vous inculquer quoi que ce soit puisque vous n'entendez rien.

Vous vous méprenez et l'apprendrez à vos dépends.

Si vous souhaitez continuer cette discussion faisons le en MP, car ce topic n'a rien à attendre de nous deux et vous auriez dû le fermer depuis longtemps. Par le moins, si vous êtes conscient de votre rang.

Je n'ai pas d'autres questions, non.

(J'attends toujours que vous dénonciez les propos diffamatoires que vous avez tenu)

Quel est le rapport entre le metier militaire et ce dont on parle actuellement ?

Ca sent la perte totale d'argument.

Toujours est il que je reste sur ma position, car je n'ai aucune preuve du contraire, et en l'occurence je ne baisserais pas mon froc celon votre bon vouloir, je ne suis pas comme ça.

A bon entendeur salut.

Vous voulez une fermeture du topic ?

Vous avez gagné

Et pourquoi vous ne me croyez pas??

Vous n'avez rien a apprendre dune fille??

Alors je vous arrete tout de suite, ne commencez pas à voir une quelconque mysogynie dans ce que je dis, aucune question de sexe la dedans juste une question d'honneteté.

Soutenir au plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toute et à tous,

Je ne pense pas que ces échanges comme d'autres d'ailleurs que j'ai décidé de clore jadis, concentrant ainsi sur ma MP invectives, injures et horions de la part de certains membres forcément très au fait de la "res militaria" et pathétiques donneurs de leçons, fassent avancer le débat. Chacun campe sur ses positions et veut avoir le dernier mot.

En l'occurrence, c'est BTX qui l'a.

Que cela vous plaise ou non.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...