Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

FACQ


Mac

Messages recommandés

Bonjour,

Au RSMA j'avais passé le CME et je suis devenu, par la suite caporal. En m'engageant à l'armée de terre, je suis entré en tant que soldat, normal jusque là. À presque 2 ans d'engagement, je passe le FACQ. Est il possible, qu'après l'obtention de la FACQ, je puisse monter de grade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé, c'est tout nouveau pour moi.

Je me suis même demandé comment faire pour poser des questions. Mais maintenant c'est bon.

Je me presente, Nanua, je suis militaire au 17 RGP. J'ai 28 ans et je suis très heureux de faire partie du groupe.

Comment faire pour poser des questions dans la bonne rubrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienvenue MAC

Vos brevets antérieurement acquis ainsi que vos années de svces au RSMA sont pris en compte. Très logiquement, si les droits budgétaires au 17e RGP l'autorisent, vous devriez prochainement être promu caporal.

BTX

  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vécu BTX ce que vous décrivez, et qui est la réponse logique, ne se vérifie pas toujours dans la réalité. Les services antérieurs du RSMA sont pris en compte automatiquement et par informatique... s'ils ne sont pas trop antérieurs. Sinon il faut absolument avoir la preuve "papier" de ce qu'on avance, et pas uniquement l'inscription sur les différents livrets "anciens temps" : en d'autres mots il faut les diplômes.

  • Like 1

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...