Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

etrereserviste.fr


Padrog

Messages recommandés

Bonjour,

Un ami m'ayant indiqué que faire un dossier prenait du temps et ne connaissant pas trop le fonctionnement, j'ai crée mon compte sur etrereserviste.fr.
Mais malheureusement, je pense avoir fait une grosse erreur (et je m'en veux beaucoup) car me voilà au moment de choisir mon unité avec 30 jours pour faire mon choix.
Sauf que, ne pouvant être disponible que dans un peu plus d'un an pour une fmir, je ne pense pas qu'il faille proposer à un régiment de m'appeler, ayant peur de faire perdre du temps pour rien.

Mais j'ai cru comprendre qu'un manque de réponse entraînait un bannissement du compte, et donc des candidatures beaucoup plus compliquées administrativement parlant au moins.

Ainsi, j'aimerais avoir un conseil:

-J'ai vu qu'il y avait un bouton "abandonner la candidature", quel est l'effet de ce bouton exactement? Peut-on recommencer une candidature plus tard sans effet?

-Ou alors vaut-il mieux que je passe à la partie suivante en exposant au téléphone ma situation quitte à ce qu'on me dise de repasser plus tard?

-Ou tout simplement je suis bloqué et je serai obligé de me débrouiller en contactant directement les régiments?

 

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

Padrog

Ps: Je me sens vraiment idiot, je suis désolé de faire perdre du temps pour ça! Je n'ai pas trouvé d'informations sur le site concernant son fonctionnement, je n'ai découvert ce forum qu'après et j'ai donc foncé bêtement. Veuillez m'excuser pour cette étourderie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...