Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Demande infos maître chien


Krolinee

Messages recommandés

Bonjour, 

Mon fils est sur le point d intégrer l armée de terre et souhaite devenir maître chien. Il doit faire ces choix, évidemment suippes est son 1 Ier choix mais quels autre choix peut il faire de régiment, il ne souhaite pas être cantonné dans du gardiennage.

Et je suis preneuse de tous les bons conseils...

Merci

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction de maître chien a fait l'objet de nombreux posts et de vidéos. Je vous invite à actionner la fonction "recherche".

S'agissant des postes ouverts au recrutement, il n'y a que le CeR au CIRFA qui pourra lui répondre.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 03/04/2019 à 10:44, Krolinee a dit :

Bonjour, 

Mon fils est sur le point d intégrer l armée de terre et souhaite devenir maître chien. Il doit faire ces choix, évidemment suippes est son 1 Ier choix mais quels autre choix peut il faire de régiment, il ne souhaite pas être cantonné dans du gardiennage.

Et je suis preneuse de tous les bons conseils...

Merci

Caroline

Bonjour,

Pour votre question des différents régiments qui pourrait lui être proposé il faudra allez au CIRFA .                             

Mais pour votre remarque de "gardiennage" , si il choisie un autre régiments que le 132 il fera seulement du gardiennage le 132 est le seul régiment avec des compagnie d'interventions qui partent régulièrement en opex , il ne fera pas de "gardiennage " a part si affecté en ECD .

Pour toute information supplémentaire vous contacté moi directement si vous le souhaité je suis dans cet specialité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse.

Nous avons bien conscience que le 132 ieme régiment sera la meilleure option. Il est au cirfa mais j' ai l impression que l option maître chien n est pas très connu.

C est nous qui l' avons après renseignements orienté sur suippes.

En août plusieurs demandes maître chien vont être émises par le 132 ieme on croise les doigts.

Et merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...