Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Fourniture cfim caylus


Diesko

Messages recommandés

Il y a 2 heures, BTX a dit :

Voilà une excellente question à laquelle, depuis la création du forum en 1905, il a été répondu 118 763 fois. Actionnez la fonction recherche, vous trouverez !

BTX

Merci pour la réponse BTX mais les sujets datés d’au moins 3 ans et je voulais savoir si les fournitures était toujours les mêmes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo oui. Vous savez, un bon principe dans l'armée = "Ne pas s'encombrer". A l'usage, vous verrez avec vos camarades s'il vous manque des effets et autre matériel. Ayez déjà en tête le double souci, celui de l'économie des efforts et celui de la lutte contre le gaspillage.

Si vous voyez le contenu de mes cantines au bout de 35 ans de svces, un vrai m.....

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Diesko a dit :

Merci pour la réponse BTX mais les sujets datés d’au moins 3 ans et je voulais savoir si les fournitures était toujours les mêmes 

De toute façon il ne te sera pas interdit d'acheter du matos complémentaire lors de ta première perm

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2019 à 16:58, BTX a dit :

Grosso modo oui. Vous savez, un bon principe dans l'armée = "Ne pas s'encombrer". A l'usage, vous verrez avec vos camarades s'il vous manque des effets et autre matériel. Ayez déjà en tête le double souci, celui de l'économie des efforts et celui de la lutte contre le gaspillage.

Si vous voyez le contenu de mes cantines au bout de 35 ans de svces, un vrai m.....

BTX

Je prends note .. merci bcp pour la réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...