Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation


Messages recommandés

Bonjour, la commission est tombée cette semaine et c’est bon... (du moins si j’ai pas halluciné :) ) je pars le 15 Avril pour le C.A.M à Rochefort.. quelqu’un est dans le meme cas que moi? 

J’espere ne pas avoir rêvé ahah, car à 10 jours de l’incorporation je trouve ça très rapide 

on m’avait dit une réponse dans les 10 jours qui suivent de la commission 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jeremy,

 

Je serais avec toi pour Rochefort :) Un bon gars avec qui j'ai passé les tests sera aussi de la partie ! Mais il me semble pas qu'il soit inscrit ici.

Contacte moi en privé, on créera un groupe pour discuter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars,

 

Je serais dans votre promo à Rochefort également ! J'intègre en spécialité 3610 Gestion RH - secrétariat (pour ma part je l'ai appris lundi par ma CeR au téléphone et mercredi officiellement). Au plaisir de discuter avant qu'on se retrouve tous ensemble dimanche prochain ! :default_thumbsup:

 

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mushisguy a dit :

Salut, de la partie aussi, candidat pour la spécialité 8220  :  Spécialite Réseaux informatique et sécurité des Sic.

Salut,

On commence à être plusieurs ici c'est top ! Au plaisir de se voir dans quelques jours alors ! :) A très vite ! :default_thumbsup:

Modifié par Lucas1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah écoute je me pose la même question que toi, mais je n'oserai pas la poser à l'école ça fait pas très impliqué (alors que le fait d'être bloqué sur base plusieurs semaines ne me gêne pas). C'est juste que comme je ne m'attendais pas à une incorporation si rapide, j'ai tout un tas de RDV la semaine du 22, que je n'ai pas annulés car je me dis qu'on a peut-être notre semaine pour Pâques.

En gros après toutes les procédures administratives de la semaine, normalement on perçoit notre paquetage et on signe notre contrat dès vendredi, mais je ne sais pas si notre compagnie est en vacances la semaine de Pâques pour ne reprendre la formation que le 29 ou si on reste sur base...

Au pire je te dirai ça lundi, j'ai envoyé un message à ma CeR pour lui poser la question et elle m'a dit qu'elle allait demander à l'école lundi pour que j'évite de les interroger ! Je vous tiendrai informés ici du coup ! :default_wink2:

Modifié par Lucas1
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je te tiens informé ! :) Oui c'est clair niveau organisation c'est pas forcément l'idéal... Franchement je n'en ai aucune idée, mais dans l'absolu je ne vois pas pourquoi ils ne garderaient sur base qu'une seule compagnie. On verra bien, de toute façon que ce soit à partir du 15 ou du 29 si on a notre semaine pour Pâques, on sera bloqués 5 semaines consécutives.

Je devrai savoir ça dès lundi ! La CeR qui me suivait est vraiment au top en plus, donc je suis sûr qu'elle va les solliciter dès lundi matin ! :default_happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2019 à 17:59, Jeremy4 a dit :

Bonjour, la commission est tombée cette semaine et c’est bon... (du moins si j’ai pas halluciné :) ) je pars le 15 Avril pour le C.A.M à Rochefort.. quelqu’un est dans le meme cas que moi? 

J’espere ne pas avoir rêvé ahah, car à 10 jours de l’incorporation je trouve ça très rapide 

on m’avait dit une réponse dans les 10 jours qui suivent de la commission 

 

 

Le 04/04/2019 à 23:21, NitDown a dit :

Bonsoir Jeremy,

 

Je serais avec toi pour Rochefort :) Un bon gars avec qui j'ai passé les tests sera aussi de la partie ! Mais il me semble pas qu'il soit inscrit ici.

Contacte moi en privé, on créera un groupe pour discuter :)

Félicitations pour vous deux et pour "le bon gars pas inscrit ici"

Je réalise que j'ai posté trop vite, c'est donc "Félicitations" pour tous les admis

Modifié par Levy Pierre
  • Thanks 1
  • Haha 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...