Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo fin avril début mai


Messages recommandés

Bonjour,

 

Des personnes qui incorporent fin avril/début mai ? 

 

J'incorpore le 30 avril sur la B.A. 115 mais on m'a dit que ce n'était que la journée, je commencerai normalement la FME le lundi qui suit, donc probablement le 6 mai. Je n'ai aucune certitude, ni d'ailleurs sur le lieu (Orange ou Saintes), j'attends toujours un courrier de convocation.

 

Bonne journée :default_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci pour ta réponse.

 

J’ai eu par tph la cellule incorpo qui m’a informé que je serais sur base les le 30 ainsi que les 2 et 3 mai en journée mais que je serai libre le soir. 

Il s’agira là de tous l’administratif.

Et je devrai donc commencer ma FME lundi 6 mai, mais on me le confirmera durant les trois jours d’administratif sur base. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, GooseDail840 a dit :

Merci pour ta réponse.

 

J’ai eu par tph la cellule incorpo qui m’a informé que je serais sur base les le 30 ainsi que les 2 et 3 mai en journée mais que je serai libre le soir. 

Il s’agira là de tous l’administratif.

Et je devrai donc commencer ma FME lundi 6 mai, mais on me le confirmera durant les trois jours d’administratif sur base. 

Tu seras libre le soir, mais déjà militaire : donc pas de folie le soir et surtout prépare toi à déjà dormir sur ta base dès le 30 au soir.

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Levy Pierre a dit :

Tu seras libre le soir, mais déjà militaire : donc pas de folie le soir et surtout prépare toi à déjà dormir sur ta base dès le 30 au soir.

Oui oui ça j’ai bien compris , mais j’exécute juste ce qu’on me dit. Donc quand la cellule incorpo me dit : vous rentrez chez vous le soir car vous habitez à un quart d’heure de la base, ben je rentrerai chez moi le soir.

Mais je me suis tout de même préparé un sac pour trois jours au cas où il y aurait « contre-ordre » ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...