Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Logement SNI Malakoff RETEX ?


juan9120

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je suis militaire et suis affecte sur Balard cet été.

nous avons eu une proposition de logement rue Andre Ivoire a Malakoff.

il y a écrit sur la fiche "logement type 4 de 60m2.

je me demandais si il n'y avait pas une soucis sur cette fiche car 3 chambre, 60m2... c'est très short quand même !

et comme la concierge est en Perm... oups en vais et bien c'est délicat de prendre RDV pour le voir ou même avoir ne serait c que des infos (car affecte a l'étranger actuellement en famille)...

Bon si quelqu'un a déjà été dans le battement 9 rue Andre Ivoire je suis preneur de retour d'expérience.

 

Merci a tous.

 

 

JC


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les bâtiments de cette rue donc je ne peux aider pour la superficie. Par contre je connais ceux d'à côté rue Jules Vedrines donc si vous avez des questions sur le quartier... 

J'ai habité un autre quartier de Malakoff et c'était 60m2 mais pour 3 pièces donc effectivement ça me semble petit. Je vais demander à des connaissances de Malakoff. 

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de votre retour.

 

oui je suis archi preneur pour vos avis sur le quartier.

transport, commerces, sécurité (surtout) et école maternelle :)

C'est très gentil a vous de demander a des connaissances!!!

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quartier n'est franchement pas très joli mais c'est une localisation pratique. Le métro pas très loin et des bus. J'y passais seule le soir et je n'ai jamais eu de problème. Des commerces de proximité en bas de l'immeuble ainsi qu'un stade et un joli parc. Regardez le parc Salagnac sur internet. Il y a aussi la piscine à 2mn. Le point négatif c'est qu'on y est un peu loin du centre ville de Malakoff pour la mairie, la médiathèque etc... mais un bus y va. 

Pour l'école mon aîné est allé en maternelle à Malakoff mais dans un autre quartier donc je ne peux pas tellement vous aider. Je peux juste dire que la ville fait beaucoup pour les enfants, la municipalité a plein de centres de vacances pour partir en classe verte (château de Fulvy) en classe de neige (Megève) et à la mer (la tramblade). Les centres de loisirs sont top aussi. 

Si plus tard vous préférez le privé il y a sur Malakoff Notre Dame de France, j'en ai toujours eu de bons échos. 

Vous n'avez personne qui puisse visiter pour vous?

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juan9120 je n'ai trouvé personne habitant la même résidence mais il semble que dans des immeubles alentours les logements ont des doyble séjours, et il faut savoir qu'ils sont comptés comme 2 pièces piècee bureau logement. Votre logement a donc peut peut-être seulement 2 chambres et un double séjour, ce qui expliquerait la superficie.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut,

Le sujet date mais on ne sait jamais si ça peut être utile....

 

Je connais très bien le quartier et j'ai vécu dans ces résidences.

60m2 pour un T4 ça doit être un "faux T4" avec un double séjour qui est considéré comme une chambre... si c'est comme celui que j'ai habité, la potentielle 3ème chambre est petite oui.

Les résidences sont propres mais assez anciennes... on entend bien ses voisins!

Le quartier est très sympa, la ligne 13 à 10 min, que ce soit pour l'arrêt Etienne Dolet ou Châtillon-Montrouge, il y une ligne de bus qui mène à chaque arrêt. Maintenant avec les travaux à Châtillon pour ligne 15, en bus c'est mieux d'aller à Etienne Dolet!

On s'est bcp plu à Malakoff, il y a tout ce qu'il faut et le quartier est vraiment, mais alors vraiment bien par rapport à d'autres endroits où j'ai vécu en région parisienne.

Si d'autres questions, ne pas hésiter.

@+

Fraprim

 

 

 

Modifié par fraprim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...