Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Préparation militaire 2e RH 2019


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 3 heures, Greg01 a dit :

Merci  Levy Pierre !!! mais comme apparement gazelle à l'air plus informé que mon CeR je me demande s'il est normal que les dates des PMD pour octobre soient connues des CIRFA dès l'été?

Salut @Greg01,

Je pense que pour octobre il doit rester encore des places. Envois un message sur la page Facebook du régiment, ce sont eux qui m'avaient donné les dates des PMD.

 

Bien cordialement,

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Greg01 a dit :

je n'ai malheureusement pas facebook

1. tu peux te créer un compte facebook en deux secondes sur la page de la firme (cherche Facebook via Google et tu trouveras). Malheureusement cette firme (Facebook) te pique tes infos privées tant qu'elle peut et de manière pas très honnête

2. utilise Google pour trouver la page web du régiment qui t'intéresse : généralement tu y trouveras un n° de tel et une adresse mail ! C'est le plus sûr ! C'est comme ça que j'ai commencé à communiquer avec les CDU des compagnies de réserve qui m'intéressaient et que j'en ai trouvé une qui était bien et qui m'accepterait

 

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Levy Pierre a dit :

 

2. utilise Google pour trouver la page web du régiment qui t'intéresse : généralement tu y trouveras un n° de tel et une adresse mail ! C'est le plus sûr ! C'est comme ça que j'ai commencé à communiquer avec les CDU des compagnies de réserve qui m'intéressaient et que j'en ai trouvé une qui était bien et qui m'accepterait

 

Merci beaucoup !!!C'est ce que j'ai fait j'ai envoyé un mail s'ils ne répondent pas je téléphone au CeR ou au régiment .

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

Ils ont répondus ça :

"

Bonjour, le CIRFA vous contactera pour la PMD qui se déroulera du 21 au 25 octobre 2019. 
A vous de les relancer régulièrement pour avoir un maximum d'information.

Cordialement."

 

On ne peut  pas faire plus clair:default_thumbsup:

allez zou  je téléphone ...

par contre c'est vers quelle date que les candidats aux PM sont contacté s'il celle-ci doit se faire vers octobre?

Modifié par Greg01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello..

Pour rappel :

Tout message, toute communication postée sur les réseaux sociaux (Facebook, Snapchat, Tweeter, Instagram, etc, etc..), et "a fortiori" via une adresse Gmail, est : enregistrée, indexée, analysée, identifiée, monétisée.. ! Ouf..

Objectivement, pour qui postule à une unité du ComRens, ce n'est sans doute pas le meilleur canal..

A vous de voir... :default_cool:

 

Modifié par dragunov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...