Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Inaptitude définitive pour subluxation


Messages recommandés

Bonsoir,

Etudiante en première année de Staps et ayant pour projet de devenir gendarme à la fin de mes études, j'ai en attendant voulu rejoindre la réserve pour découvrir le métier. Cependant, en passant la visite médicale il y a quelques mois, on m'a déclaré inapte pour une instabilité de l'épaule (au lycée en faisant du rugby quelqu'un m'est rentré dans l'épaule et j'ai depuis une légère déformation de l'os). Sachant que je n'ai jamais eu de luxation ni d'opération, mais une simple subluxation, et que je n'ai absolument aucune gêne que ce soit au niveau de la mobilité ou au niveau musculaire ou autre, pensez vous qu'un recours est possible ? Où il faut que j'abandonne définitivement l'idée de devenir gendarme ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Il y a 3 heures, Levy Pierre a dit :

Il y a des indications claires sur la procédure à suivre pour une demande de sur-expertise : cherchez sur le forum

Oui j'ai cherché déjà, et vu cela avec mon Adjudant au recrutement du CIRFA. Je demandais ça simplement pour savoir si dans ce cas précis, la procédure avait pu fonctionner ou non.  ?  

 

il y a 13 minutes, JulietteI a dit :

Salut  thaiceberg, j'ai effectivement eu une réponse suite au recours, ils m'ont dit que le délai pour demander un recours était dépassé, et qu'en plus dans tous les cas la réponse aurait été défavorable.

Merci pour ta réponse, je suis vraiment désolée pour toi... Je sais ce que ça fait et c'est vraiment pas cool. J'espère que tu as pu rebondir et que tu sauras trouver une voie qui te plaise ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...