Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Problème incorporation 7 mai


Messages recommandés

Bonjour, j'ai bientôt mon incorporation au 13eme BCA, mais j'ai un gros problème : je viens de perdre ma carte d'identité. Je n'ai pas de permis de conduire ni de passeport, donc je n'ai aucun papier d'identité officiel, et j'ai bien peur de ne pas avoir le temps d'en refaire avant le 7 mai. Je vais quand même faire une demande pour une nouvelle carte d'identité, mais que faire si je ne la reçois pas à temps ? Je commence vraiment à stresser

Modifié par Gaétan C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gaétan C a dit :

Bonjour, j'ai bientôt mon incorporation au 13eme BCA, mais j'ai un gros problème : je viens de perdre ma carte d'identité. Je n'ai pas de permis de conduire ni de passeport, donc je n'ai aucun papier d'identité officiel, et j'ai bien peur de ne pas avoir le temps d'en refaire avant le 7 mai. Je vais quand même faire une demande pour une nouvelle carte d'identité, mais que faire si je ne la reçois pas à temps ? Je commence vraiment à stresser

Demande à la mairie de ton domicile des papiers en urgence. En attendant qu'ils soient prêts fait une déclaration de perte à la gendarmerie et demande une attestation de déclaration

Passe aussi au CIRFA pour en parler à ton CeR

Pas de carte VITALE ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2019 à 01:37, Levy Pierre a dit :

Demande à la mairie de ton domicile des papiers en urgence. En attendant qu'ils soient prêts fait une déclaration de perte à la gendarmerie et demande une attestation de déclaration

Passe aussi au CIRFA pour en parler à ton CeR

Pas de carte VITALE ?

Bonjour, merci pour la réponse et désolé pour le retard. Fausse alerte, j'ai retrouvé ma carte d'identité, je vais essayer de ne pas la perdre encore une fois avant le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gaétan C a dit :

Bonjour, merci pour la réponse et désolé pour le retard. Fausse alerte, j'ai retrouvé ma carte d'identité, je vais essayer de ne pas la perdre encore une fois avant le départ.

Bonne incorpo dans ce cas !
N'oublie pas ta carte VITALE et ... de signer ton contrat pour avoir ton ticket de train !

A propos, tu n'as pas égaré le sac avec les affaires que tu veux emmener avec toi ? :)

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2019 à 13:37, Levy Pierre a dit :

Bonne incorpo dans ce cas !
N'oublie pas ta carte VITALE et ... de signer ton contrat pour avoir ton ticket de train !

A propos, tu n'as pas égaré le sac avec les affaires que tu veux emmener avec toi ? :)

Merci, oui j'y penserai

Le sac est bien la, je vais tâcher de ne pas le perdre lui aussi :default_thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le téléphone pour l'instant est autorisé pendant les pauses et le soir

On perçois le paquetage demain, donc pas de treillis pour l'instant

J'ai pris les devant et je me suis tondu avant d'arriver

Et non heureusement je n'ai rien perdu, je fais bien attention maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...