Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Congé sans solde monogalon Gendarmerie


Messages recommandés

Bonjour, 

Comme l'indique le titre je souhaiterai avoir plus d'informations sur le congé sans solde pour les SOG sous contrat. 

Je suis actuellement en école de gendarmerie et j'aimerai créer un site internet. Seul problème, légalement impossible de créer une société en étant gendarme (je souhaiterai créer une SAS). 

Je souhaiterai donc savoir si il y a la possibilité de prendre un congé sans solde en étant sous contrat (je suis ancien gav et suis en gendarmerie depuis 2 ans seulement) a la fin de ma formation. Savoir si il fallait obligatoirement attendre les 4 ans de services ou non. Si y a la possibilité de prendre un tel congé, comment s'y prendre, qu'elles démarches faire? 

J'ai trouvé ça, j'aimerai savoir si c'est toujours d'actualité. Si oui où sont les renseignements concernant cela et comment s'y prendre svp??

Le congé sans solde d'activité (c'est celui dans lequel je rentre étant en école et futur monogalon ) 

Merci pour vos réponses !! 

Screenshot_2019-04-19-14-40-29-489_com.android.chrome.thumb.png.e401460f91d866a9be365afc0bc30054.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...