Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Pas d’opex pour moi ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Pour faire court.. Je suis dans un bureau où nous sommes officiellement 5 marqueurs, le soucis étant que : 2 d’entre eux vont partir à l’issue de la fin d'année (reconversion + retraite), 1 étant en congé parentale jusqu’a janvier 2020 minimum, puis entamera une reconversion également pour partir dans le civil.

La dernière personne a quelque soucis de santé et donc peut ne pas être présent au bureau durant plusieurs semaines. Nous ne seront finalement plus que « 2 » pour assurer le poste. 

Le soucis étant que je suis motivée, je souhaiterai évoluer, et donc pouvoir partir en OPEX. Mais les chefs m’ont dit que tant que nous n’aurons pas de nouvelles recrues (cela peu prendre au moins 2 ans) ce sera impossible. Mon premier contrat ce termine dans un peu moins de deux ans, et sincèrement, je ne compte pas résigner vu que je suis « bloquer » dans mon évolution de carrière... 

Si vous auriez des conseilles, je suis vraiment perdu.. résigné ou pas.. je suis vraiment souler part le système... 

 

merci a tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça bloque. En plus, la fonction n'a rien d'excitant. Finissez votre contrat et réfléchissez = soit vous rejoignez la vie civile avec cette expérience en poche, non négligeable. Soit vous repartez pour un tour en choisissant par exemple la Marine Nationale ou l'ADT. A vous de voir comment vous voulez conduire votre vie.

BTX

  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...