Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Quelques questions


Yann7186

Messages recommandés

Bonjour,

 
Je souhaite passer le concours gardien de la paix et ainsi je prévois de m'inscrire pour le 10 mai.
 
Je voulais savoir si il était compatible de poursuive une année universitaire en parallèle du concours pour s'assurer une porte de sortie en cas d'échec ? 
 
Combien de fois peut on passer le concours ?
 
Il y a un délai de combien de temps entre l'inscription et les premières épreuves ?
 
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mes questions, bonne journée à vous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bienvenue, 

1ere réponse OUI

2ème  3 fois

3ème   c'est fluctuant mais entre l'inscription au concours et le résultat c'est en mois qu'il faut compter. Ouverture cette année pour gardien la paix vendredi ( le 10/05) et clôture le 16/07/2019, pour les épreuves les dates ne sont pas encore connues mais pas avant sept oct, en 3 phases

admissibilité (écrits), pré-admission (sport) puis admission (oral), le tout avec évidemment un petit écremage progressif. 

Modifié par SG5375
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, SG5375 a dit :

Bienvenue, 

1ere réponse OUI

2ème  3 fois

3ème   c'est fluctuant mais entre l'inscription au concours et le résultat c'est en mois qu'il faut compter. Ouverture cette année pour gardien la paix vendredi ( le 10/05) et clôture le 16/07/2019, pour les épreuves les dates ne sont pas encore connues mais pas avant sept oct, en 3 phases

admissibilité (écrits), pré-admission (sport) puis admission (oral), le tout avec évidemment un petit écremage progressif. 

Bonjour

Je vous remercie d'avoir répondu à mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...