Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation cowboy42


cowboy42

Messages recommandés

Bonjour je suis bientot en age de rejoindre l'armée de terre et mon but est de faire une école de sous officier.

J'ai crée il n'y a pas longtemps un discord ayant pour but de regrouper des personne comme moi intéréssées avec de vrais militaires afin que certains en apprenent un peu plus sur le métier de militaire. Voici l'adresse du discord https://discord.gg/Aj4Cm6V

J'espere que le discord se garniras que ce soit en nombres de personnes voulant discuter de l'armee ect, et en militaires qui pourront partager leur experience, répondres aux question ect ! Merci de m'avoir lu !

Modifié par cowboy42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pourquoi ne pas inviter les intéressé(e)s à venir ici sur le forum aumilitaire.com poser leurs questions et entamer des discussions ? Ce serait plus simple et éviterait de s'égayer à droite et à gauche. Où est le problème "cow boy" ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...