Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Thibaut candidature ENSOA


ThibautP91

Messages recommandés

Bienvenue Thibaut

Je suppose que tu as un BAC puisque tu postules pour l'ENSOA. As tu pensé à au moins commencer un BTS ou une licence ? Les com aiment que les candidats fassent ainsi preuve de maturité pour l'ENSOA. Il est vrai que tu as 20 ans !

Bonne chance pour le DS espéré, mais sache que c'est un des plus demandés !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2019 à 18:19, Levy Pierre a dit :

Bienvenue Thibaut

Je suppose que tu as un BAC puisque tu postules pour l'ENSOA. As tu pensé à au moins commencer un BTS ou une licence ? Les com aiment que les candidats fassent ainsi preuve de maturité pour l'ENSOA. Il est vrai que tu as 20 ans !

Bonne chance pour le DS espéré, mais sache que c'est un des plus demandés !

Oui bien sûr j’ai le bac, j’ai commencer une licence dé biologie qui ne pas plus... mais je travail en intérim je suis chef d’équipe dans un chantier, tout c’eta bien passé à l’entretiens avec l’adjudent, celui là bien dit que j’avais un dossier béton.

Le 27/04/2019 à 15:56, BTX a dit :

Je parle de DS de secours…………..et non de régiment. Votre P1 est DS combat de l'infanterie. C'est bien, mais ……………..si pas retenu quel autre DS ?

BTX

Désoler je n’avais pas compris, je n’y ai pas encore réfléchis effectivement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit :

Tu as fait une PMD avant d'aller au CSO ?

Au cas où tu n'es pas apte TAP, le 2 RIMa est très bien (enfin il l'était quand j'y étais réserviste)

Il l'est encore , rien que part sa garnison qui est quand même cool ! Le régiment est très vaste puis la région est bien .

  • Like 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...