Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Tests sportifs équipier maître chien


Jaye1407

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je souhaites passer le concours pour devenir équipier maître chien. 

Je vais bientôt prendre rdv avec le cirfa. 

Concernant les tests sportifs, savez vous quel barème est favorable pour cette spe ? Bon on est dac, meilleur je ferais meilleur ce sera, mais il y a il un minimum requis ? 

De plus, avez vous un programme d'entraînement à me conseiller svp. 

Je suis sportive de base (parapente, rando/trekk, trail (un peu + de mal avec le trail) 

Merci à vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Ce n'est pas un concours mais la mise en concurrence entre eux de dossiers de candidature pour un poste donné.

2/Ni minimum, ni maximum. Pourquoi ? Parce que Marie-Christine qui, comme vous, aspire à être maître de chien et qui est dix fois plus costaud, elle va au-delà de ce qu'il est possible de faire au tirage de poulie. Au Luc Leger, on a été obligé de créer un palier supplémentaire, le 15, rien que pour elle. Et aux entretiens, elle corrige les questions de l'adjudant-chef son évaluateur. C'est vous dire qu'il va vous falloir "vous sortir les doigts du chignon".

3/En actionnant la fonction recherche "programme d'entraînement" vous trouverez 20 000 programmes. A vous de choisir celui qui vous convient.

Dernier conseil = évitez les chichons. Evitez les bonbons, chocolats, kebab et autres m..

Mangez sainement et pensez à vous reposer.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...