Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Relation longue distance avec une Américaine


Dylo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :).

Alors voila l'histoire. Je rentre normalement à l'armée en Juillet pour un contrat de 2 ans mais bon voila il y a quelque mois j'ai commencer une relation longue distance avec un fille qui habite aux Etats Unis ( seulement 6 heures de décalage ) et depuis c'est le grand amour, je suis supposé aller la voir en Juin avant de partir. On passe énormément de temps à se parler par message et par appel. Ma réel seul inquiétude est de ne pas avoir suffisamment de temps libre pour lui écrire. Je ne demande évidemment pas à être scotché à mon téléphone 24h sur 24 et cela ne sera évidemment pas une raison de rompre mon contrat avec l'armée. Je me demande cependant si en tant que soldat, nous avons suffisamment de temps libre pour entretenir ce genre de relation et si il est possible de sortir du territoire pendant les vacances/perms ?
 

Merci pour vos réponses par avanc :). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pendant les 6-8 premiers mois vous n'aurez le temps de rien à part écrire et de temps en temps téléphoner. Une fois sorti des formations, et en supposant que vous ne soyez pas envoyé en mission (à l'intérieur ou extérieur du pays) vous vivez votre vie.

Pour sortir du territoire ce sera comme pour tout le reste : il faudra rendre compte/demander.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...