Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Recrutement OSC en stand by


Messages recommandés

Bonjour, 

Hier je devais avoir un entretien de motivation pour un poste de responsable communication en tant que OSC dans la Marine. La veille, le service de recrutement de la Marine m'informe que l'entretien est annulé du fait que le recrutement sur ce poste a été mis en stand by :default_blink:. Je rappelle donc hier matin pour avoir de plus amples informations et il semblerait que ce soit une histoire de promotion interne et que les RH à Paris vont statuer pour décider si ce poste serait promu en interne ou si ils allaient relancer les candidatures externes. Cela me surprend quelque peu, vu que le poste a été proposé sur le site de la Marine mais bon... soit. Le service de recrutement m'a également dit qu'il y aurait une réponse probablement d'ici un mois ou deux... 

Je voulais donc savoir si cela était déjà arrivé à certains et si, selon vous, il y a des chances pour que ce poste soit de nouveau ouvert aux candidatures externes ? Enfin, il s'agit surtout d'avoir des avis sur cette situation... pour le moins frustrante :default_unsure:.

 

En vous remerciant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, mais la Marine a parfois de ces choix !!!

Essaie donc du côté de l'armée de terre vu que tu as les deux PM

Un poste d'OSC devrait être à ta portée dans l'armée de terre et tu as (encore) l'âge !

Bonne chance pour la suite de ta quête !

Tiens nous au jus

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je comprends tout à fait, c'est juste que je trouvais cela surprenant de mettre une annonce pour finalement faire un recrutement interne. Après bien sur, c'est le jeu... On m'a invité à candidater sur un autre poste (il y en a sous statut de commissaire des armées qui m'intéresse, bien qu'il me semble assez exigent) ou à attendre éventuellement la réponse, ce que je suis quelque peu tenté de faire. 

Je vais jeter un œil à l'armée de terre, sait-on jamais, même si j'ai une préférence pour la Royale :default_sweat:

Je vous tiendrai informés des suites :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...