Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Loys


Loys

Messages recommandés

Bonjour, 

je suis un caporal-chef de l’armée de terre en cours de reconversion, après 21ans. Actuellement en attente d’une « manœuvre hamel » en 4139.2.

je m’inscrit ici en me disant que je vais peut être avoir plus de réponses qu’avec les correspondants RH qui m’entoure, en effet, tout ça est nouveau pour eux et ils n’ont jamais de réponse à me donner, ni ma defmob par ailleurs... cela fait un an passé que l’on me fait des promesses concernant ce poste, qui au passage ne relève pas de démarches de ma part à la base. Du coup, j’ai laissé dépasser  mes chances sur mon dossier ouvert 4139.3 qui va être clôturé.

Bref, j’espere Que je pourrais trouver mon bonheur ici, car j’y ai vu déjà beaucoup d’informations que l’on ne trouve pas ailleurs, ou de manière pas très claire.

merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...