Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

CNOI du 2 mai 2019


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous. 

Le jour J de la commission en vue de sélectionner les candidats est arrivé. Un camarade est en attente (mon tour est déjà passé ?) de cette « fameuse » liste. Donc petit service que je demande si quelqu’un est plus rapide que les autres à se la procurer merci de bien vouloir la partager . Un grand merci par avance. On connaît le stress de l’attendre ???

Bonne chance à ceux qui sont dans l’attente. 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surveille également les pages où sont censés apparaître les PV.

Je sais que les entretiens sont déjà planifié a priori, cependant, la convocation officielle est toujours la bienvenue !

 

vivement (enfin j'espère lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est le ministère d'accueil qui doit contacter le candidat, et plus précisément, l'administration d'accueil.

 

Certaines administrations sont plus promptes que d'autres a convoquer. Pour ma part, je crois savoir que le jury de mon entretien est prévenu, mais j'attends de recevoir ma convocation...

 

C'est pour ça que le PV officiel tranchera définitivement au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ce n'est pas un jury, mais un entretien, question réponse dans les 2 sens, bien souvent vous avez en face de vous un responsable RH accompagné par un chef de service dans lequel vous postuler.

L'entretien est supposé durer 20 minutes mais les dernières années c’était une heure pour le ministère des armées.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une dernière question : J'ai un entretien sur Paris pour un poste à Paris. Je ne suis ps du tout intéresse par le  lieux géographique. Puis-je refuser l'entretient sans que cela me porte préjudice ou dois-je y aller quand même ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...