Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Jul44


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous! 

Actuellement réserviste au sein de l'Armée de Terre et en étude, je souhaite intégrer l'ENSOA après cette année scolaire. Je passe mes tests fin Mai. Je me suis inscrit sur ce forum pour m'informer de vos expériences personnelles. 

A bientôt,

Jul44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2019 à 16:00, Jul44 a dit :

Bonjour à tous! 

Actuellement réserviste au sein de l'Armée de Terre et en étude, je souhaite intégrer l'ENSOA après cette année scolaire. Je passe mes tests fin Mai. Je me suis inscrit sur ce forum pour m'informer de vos expériences personnelles. 

A bientôt,

Jul44

Bonjour Jul44, 

Bienvenue à toi ! 

Quel DS vises-tu à l'ENSOA ? Si j'ai bien compris tu vises les rentrées de Octobre/Novembre ? 

Shizzle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2019 à 17:00, Jul44 a dit :

Bonjour à tous! 

Actuellement réserviste au sein de l'Armée de Terre et en étude, je souhaite intégrer l'ENSOA après cette année scolaire. Je passe mes tests fin Mai. Je me suis inscrit sur ce forum pour m'informer de vos expériences personnelles. 

A bientôt,

Jul44

Bienvenue sur ce forum

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2019 à 10:05, Jul44 a dit :

Merci à vous!

Bonjour shizzleberca1 !

Je suis encore un peu indécis quant au DS, même si pour l'instant j'ai inscrit le SEA. Je vise en effet la rentrée de Novembre.

Jul44

Salut ! 

SEA ? Je ne suis pas sur de connaître ? Service des Essences des Armées ? 

Bon courage en tout cas ! J'espère que tout se passera bien pour toi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut shizzleberca1 ! 

Il s'agit bien du Service des Essences des Armées. Ce service est interarmées mais le recrutement et la formation initiale se fait par l'armée de Terre. Sinon j'ai eu mes résultats du GRS: 17 au parcours, 13 tractions et 9 45 au luc léger. 

Et excuse pour ma réactivité aux messages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 63/150 pour l'anglais donc c'est limite. Je n'ai pas encore eu mon rdv avec le conseiller qui est programmé pour la semaine prochaine donc je sais pas l'avis du psy mais l'entretien c'est très bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jul44 a dit :

J'ai eu 63/150 pour l'anglais donc c'est limite. Je n'ai pas encore eu mon rdv avec le conseiller qui est programmé pour la semaine prochaine donc je sais pas l'avis du psy mais l'entretien c'est très bien passé.

L'Anglais, c'est pas génial, mais c'est bien que l'entretien avec le psy se soit bien passé

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...