Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Signature contrat


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? 

Je suis censée commencer ma formation militaire le 27/05 mais je n'ai toujours rien reçu, et surtout si j'ai bien compris je dois signer mon contrat avant au sein de ma base d'affectation. 

Si une personne a déjà été dans mon cas, pourriez vous me dire comment cela se passe ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Imeneb,

J’incorpore aussi le 27 mai en tant que agent du transit aérien :default_thumbsup: Et oui c’est bien ça, normalement tu passes par ta base pour tout ce qui est formalités administratives, visite médicale d’incorporation, signature du contrat, et ensuite direction les classes à orange ! Et pour les documents que tu n’as pas reçu pour l’incorporation, essayes de contacter la base où tu es affectée pour savoir ce qu’il en est, voir si ils peuvent te dire quand est-ce que tu les recevras ou te donner un délai, ça ne coûte rien :default_smile:
En ce qui me concerne, j’ai reçu tout les documents pour l'incorporation il y a environ 2 semaines(convocation, billet de train, etc.. ). Par contre j’avais eu le même problème que toi mais lorsque j’avais passé mes tests, 5 jours avant les tests je n’avais toujours pas eu la convocation pour y aller, du coup j’avais appelé et il y avait eu une faute de frappe lorsqu'ils ont envoyé la convocation à mon adresse mail. Si cela se trouve c'est la même chose pour toi :default_unsure:

En espérant que ça t'auras un peu aidé 

Calix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Calix,

Merci pour ta réponse on va donc faire nos classes ensembles et pour la même spécialité ??. Je contacterai le Cirfa lundi. Et sinon j'appellerai  ma base d'affectation.

 

Si tu veux on peux se parler en privé pour deja faire plus connaissance ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...