Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Changement d'orientation


poloB

Messages recommandés

Bonjour à tous, je sort tout juste du GRS de renne ou j'ai passer les évaluations (en entier) pour la spécialité fusillier parachutiste dans l'armée de l'air.

Je sort avec un SYGICOP correct (1.1.2.1.1.1.0) mais inapte au parachutisme a cause de l'IMC.

A l'entretien de fin d'évaluation, le conseiller ma fait comprendre que j'avais un très bon dossier. Pour donner une idée en sport je m'en sort avec un palier 10, 17 au parcours et 17 tractions et 82/150 en anglais.

La questions est, avec tour ça est ce que si je tente un recrutement armee de terre il prendront ces résultats ou je recommence tout à zero vu que c'était de base pour l'armée de l'air ?

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car a la base je voulais passer fusillier parachutiste et passer en CPA par la suite pour avoir du combat et du terrain. L'armée de terre me semble tout indiquer vu la diversiter de régiment sans besoin d'etre apte TAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons, ce n'est pas un changement d'armée mais un changement d'orientation car vous n'avez encore RIEN souscrit et donc êtes toujours civil.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, BTX a dit :

De toutes les façons, ce n'est pas un changement d'armée mais un changement d'orientation car vous n'avez encore RIEN souscrit et donc êtes toujours civil.

BTX

Effectivement je me suis mal exprimer.

Donc à voir avec mon conseiller ou voir un conseiller armee de terre du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...