Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Effets personnelles - St Maixent


Nemesium

Messages recommandés

Bonjour, après recherche je n'ai pas trouver de réponse à ma question aussi j'espère que vous pourrez m'aider.

Je pense que j’intégrerais St Maixent pour la session de Juin 2019 mais je pense que ça signera le départ de mes affaires de chez moi aussi j'aimerai savoir si il est possible de garder des affaires personnelles en chambre (je pense notamment à mon ordinateur de bureau que j'aimerai ne pas voir dormir dans un grenier ou mes affaires d'airsoft) ou si je devrais faire de la location de box en ville ou dans les environs? J'en profite aussi pour demander si un parking pour les élèves existe ou non.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un parking pour les élèves... Et non les chambres à l'ENSOA n'ont pas vocation de chambre personnelle.

Donc oublie l'idée de ramener toute ta vie dans cette chambre. Un ordinateur portable, une tenue civile et divers conneries du quotidien seront acceptées.

Après en parlant de voiture, autant stocker dedans ?

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partais du principe que mes affaires d'airsoft resteraient dans le coffre de toute façon mais j'espérais que l'ordi passerait même si il est affreusement volumineux ^^'.

 

En tout cas merci pour la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...